Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Bonjour, Bonsoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Casper78
themandans
Primokorn
guterix
Fid
Celine62110
ilagstyle
Zepiii
Oudjat
puppetmaster
fiestatiteuf
BigPat
jackHD
HTCBatMan
elsassmann
pierre.gohier
krypt
Caramel
Fred
colonel59
terminapoker
Karting06
phil34
bzhmobile
28 participants

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Caramel a écrit:
Ben ouais, Google n'a rien inventé ... J'ai pas trop compris la finalité de ce sujet si ce n'est "cracher" sur MS.

Quand je vois que les applis Microsoft sont sur les 3 stores alors que les deux autres font la sourde oreille, qui est ouvert et qui ne l'est pas Wink

Ca ferait bien chier les pseudos geek que l'on puisse utiliser nativement des applis Linux sous Windows ! Encore que, quand on voit la logithèque Linux on a envie de rire ... Ou pas ...

Difficile d'échanger sur de tels sujets quand tu es dans les parages study Je n'ai pas non plus compris la finalité de ton commentaire, si ce n'est "cracher" sur les sociétés autres que MS.
Sauf erreur, il est possible de donner son avis contre les agissements d'une société, non ? Je ne me gêne pas pour "cracher" sur Google il me semble. Ne dis pas que MS est ouvert, sinon tu n'as pas bien compris leur stratégie. Jamais ils ne se seraient "ouverts" (MDR) s'ils n'étaient pas forcés.
Le Google Play Store a énormément d'applications par rapport au Windows Store, ça ne veut pas dire que toutes les applications Android sont intéressantes (loin de là) et ça ne veut pas dire que les applications Windows Phone sont nulles et qu'on peut en rire. Bref... Tu es à côté de la plaque.

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Je crois qu'on s'est pas compris Wink

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Si vous n'avez pas connu Android Donut, voilà à quoi ça ressemblait ! affraid
On peut dire que ça a beaucoup évolué lol

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
C'était déjà pas mal et cela a évolué vite ...

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Donut et loin d'être la première version d'Android, la N°1 n'avait de nom... c'était en 2007

Ensuite, il y a eu aussi Petit Four en 2008 incluse dans le premier téléphone, le HTC G1/Dream.
en mai 2010, puis Cupcake suivi la même année de Donut Wink

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Primokorn a écrit:
Voulez-vous savoir ce que nos chers députés savent du P2P ? Regardez cette vidéo à 14min45.
Oui, oui, c'est bien eux qui votent...

j'ai regardé la vidéo, j'en avais déjà vu une similaire et bien  affraid ça pique les yeux... et il n'y a malheureusement pas que sur le peer-to-peer c'est comme ça avec d'autres lois Bonjour, Bonsoir - Page 21 19113

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Il est pas fortiche l'algo de Google ? Very Happy

Bonjour, Bonsoir - Page 21 146132351761484

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Si vous utilisez des adblocks, vous êtes sans doute déjà tombés sur sur des sites qui bloquent leur contenu s'ils détectent l'utilisation d'un adblock. Et ben, c'est illégal en Europe.

Plus d'informations et signaler un site web ICI

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Merci de l'info

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
C'est bien tout ça, mais que sommes-nous à côté de ces éditeurs... qui pèsent des milliers de dollars... Je doute que l'Europe puisse les faire plier... Il n'y a qu'à voir Google, Facebook, ou autre pommés qui méprisent les lois européennes. Shocked

Mais merci pour l'info toutefois Wink

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Certes, mais ça ne mange pas de pain. L'UE est quand même arrivé à faire deux ou trois choses quand même et on attend le retour sur l'anti-trust de Google.
Au passage, il existe des extensions pour navigateur pour empêcher d'être bloqué. Ce sont des anti-anti-adblocks Very Happy

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Merci Primokorn pour l'info
Et bien, il y en a un paquet à confronté à la loi... Je vais leur en coller quelques uns mais je reste du même avis que Reporter...Ça fait des années que je surfe et des sites qui contournent la loi, il y en a à la pelle et ça va être difficile de tous les snipp
Il y en a d'autres de sociétés qui contournent la loi sans contourner les Adblock, ils le font en exploitant la crédulité des gens (ou l’ignorance) et c'est "presque" pire... La aussi il faudrait snipp

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Hello,

Quelqu'un connaît le lien du flux RSS pour AFP ? Pas moyen de le trouve sur leur site.
Merci.

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Hi
Si tu vas sur cette page AFP actualité et que tu cliques sur le logo à droite tu auras accès à l'AFP RSS
j'espère que c'est bien ce que tu voulais ?

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Salut,
Merci mais le dernier article de ce flux date de mars 2016 et aucun article ne ressort dans mon appli de flux RSS Sad

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
SAlut, salut,
Bonne année tout le monde mes meilleures voeux de bonheur wala ça suffira déjà ...

Bisous à tous et à toutes... Bonjour, Bonsoir - Page 21 62793

descriptionBonjour, Bonsoir - Page 21 EmptyRe: Bonjour, Bonsoir

more_horiz
Salut HTCBatMan,

Merci. Bonne santé et beaucoup de réussite pour tes projets 2017 ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre