Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour,

Moi c'est LightSamurai j'ai 25 ans je suis de Lyon dans le Rhônes et je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S3 par le biais du programme changement de mobile avec les points par Orange (donc Surcouche Orange ) et oui j'avais un iPhone 4 avant et le 5 m'as asser décu et est totalement depourvu de nouvelle fonctionnalité..... , je me sent revivre avec un SGS3 !

J'ai un Forfait Origami Star

Le Forum est simple d'utilisation et a l'air asser complet sur Android

J'ai connu le forum par le biais d'un link d'un tuto du Galaxy S3 sur Frandroid

J'attend de pouvoir enlever ma surcouche orange qui en plus de bloquer certaines fonctionnalité ( oui ma copine a le S3 nu qui viens de chez free je suis asser degouter ^^ ) est rempli d'applications complétement inutile en plus du petit logo Orange au démarrage :/

a bientot sur le forum smile

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour LightSamurai et bienvenu sur le forum.
Tu trouveras surement réponses à tes questions ici, je te souhaite un bon surf sur le forum Bonjour 61449

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 LightSamurai!

Jettes-toi sans attendre sur la section du SGS3! Wink

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre