Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion Empty[RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion

more_horiz
Bonjour,
Et voila fallait s'en douter... j'ai voulu mettre le HBOOT 1.31 ...
Et maintenant peut importe la rom impossible de désactiver le mode avion, en effet ça reste bloqué sur "désactivation" et rien d'autre ne s'active !
Merci de votre aide
edit : Je flippe un max là ... Car bien sur impossible de repasser sur le 1.28

description[RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion EmptyRe: [RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion

more_horiz
Le problème venais du fichier boot.img que je n'avais pas changé ... ^^

description[RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion EmptyRe: [RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion

more_horiz
Salut eagledig comment vas ?

Si tu te fais les question et les réponses tout seul, nos experts n'auront bientôt plus de taf Wink


@ plus et [RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion 317783

description[RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion EmptyRe: [RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion

more_horiz
Ca va bien merci je te renvois la question smile
Oui mais j'ai plutôt envie de dire que j'ai honte !

Bref sauf qu'en ce moment j'ai grave la haine car je ne voulais vraiment pas passer en HBOOT 1.28 puis 1.31 !!!

description[RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion EmptyRe: [RESOLU] Probleme desactivation Mode Avion

more_horiz
Salut,
je me permets de revenir parce que j'ai actuellement le même problème.
je suis sur HTC One X et depuis mercredi, il me propose la mise à jour. Seulement au moment de le l'installer, le téléphone redémarrait et rien n'avait changer. Puis il me proposait l'envoi du rapport et me remettait le message de la mise à jour à faire.

J'ai donc fait une tentative manuelle avec une autre ROM et surtout en suivant un tuto à la lettre.
Toutes les étapes se sont passées normalement mais au moment de booter, le téléphone se fixe sur le logo HTC fond blanc du démarrage. Par conséquent, je finis par le forcer au redémarrage mais évidemment rien ne se passe, je suis toujours dans l'ancienne ROM mais mode avion en "désactivation", le wifi en "erreur" et le bluetooth obligatoirement off, pas de 3G, pas de réseau.

Bref, je ne dispose pas de portable de rechange, ça m'apprendra à me lancer dans des opérations que je ne connais pas, je pense que je vais avoir droit à retour usine mais encore une fois, toute manip même le retour à la configuration d'usine ne peut être validée car le redémarrage ne se fait pas.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre