Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire Empty[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire

more_horiz
Bonjour,
Voila ma question.
Je fais ma synchro via mon portable mais je n'ai pas TOUS mes contacts sur gmail.
Pourtant sur les réglages tous est OK.
Y a t'il une solutions.
Cela me permettra de gérer vraiment tous mon répertoire sur mon PC.
J'ai plus de 300 contacts et tous dans des groupes différents.
Ca m'éviterais de tous faire sur mon HTC.
Merci.
cheers

description[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire EmptyRe: [AIDE] synchroniser TOUT le repertoire

more_horiz
Bonjour à toi.
Donc tu as des contacts ailleurs, mais d'où, un autre soft???
Sinon pour gérer les contacts sur le PC rien de plus simple utilise un programme genre ici
Au moins tu les auras de stockés sur ton pc et tu verras surtout ceux de ton compte Gmail et les autres bien distinctement

description[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire EmptyRe: [AIDE] synchroniser TOUT le repertoire

more_horiz
Logiquement, tu dois avoir une option "Lier les contacts" quelque part dans l'applie Contact du tel...

description[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire EmptyRe: [AIDE] synchroniser TOUT le repertoire

more_horiz
Bonjour,
En fait sur mon HTC j'ai créer des groupes mais ils n'apparaissent pas tous, quand je vais sur mes contact dans ma boite de gmail et que je regarde mes contacts.Ils sont bien dans les contacts mais pas dans les differents groupes créer.

description[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire EmptyRe: [AIDE] synchroniser TOUT le repertoire

more_horiz
Bonjour,
C'est bon tous est mis sur mon adresse Gmail.
Merci

description[AIDE] synchroniser TOUT le repertoire EmptyRe: [AIDE] synchroniser TOUT le repertoire

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre