Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB Empty[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
Salut à tous,

J'ai contacté HTC et ce sujet pour vous annoncer que le ONE S recevra bien JB en version 4.1.1. Par contre pas de date encore. cependant, on sait que celle du X débutera le 19/11/12. Celle du S devrait suivre Wink


Bonjour Franck Comment puis je vous aider?
Franck Jedi: Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles sur la mise à jour jelly bean sur le ONE X, ONE S et le desire X
Sara: le one X va recevoir la MAJ a partir du 19 novembre
Sara: le desire X, nous ne diposons pas d'information
Franck Jedi: Et le One S?
Sara: pas d'information pour le moment non plus
Franck Jedi: Quelle sera cette mise à jour, la 4.1 ou la 4.1.2
Franck Jedi: Si c'est la 4.1 est ce que la 4.2 sera aussi disponible sur le X
Sara: ca sera 4.1.1
Franck Jedi: Merci et pour les mise à jours suivante? est ce que la gamme One sera mise à jours
Sara: nous avons la confirmation pour le One X et le One S
Sara: avec 512 Mo de RAM ou moins ne seront pas mis à jour vers Android 4.1. À l'heure actuelle, ces dispositifs comprennent le HTC One V et le HTC Desire C. Comme tiendrons au courant par rapport aux autres appareils qui ne vont pas recevoir la mise a jour.
Franck Jedi: Donc le One s sera mis à jour smile
Sara: oui
Sara: c'est le One V qui ne le sera pas
Franck Jedi: Avez vous des infos sur les mise à jours suivantes
Sara: mais le one V va continuer a recevoir des mises a jour amelioratrice du systeme
Sara: pour le moment non
Franck Jedi: D'accord merci beaucoup.
Sara: Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
Franck Jedi: non je vous remercie.
Sara: Merci de nous avoir contacté, espérant que vous passez une bonne journée.
Franck Jedi: Merci
Merci de nous avoir contacté, pour des fins d`amélioration de nos service

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
merci de l'info!

Very Happy

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
de rien Wink

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
La question étant pour la 4.2, je croise les doigts, car les ROM customs ne sont vraiment pas suivit en ce qui concerne le One S si on veut Sense !

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
Pas d'info sur la 4.2

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
Pas de nouvelles non plus pour la 4.1...pffff ils trennent

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
bonjour et bon noël
la maj jelly bean pour le one s est disponible

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
cool merci pour l'info,
je regarderais sur le tel de madame en rentrant ce soir.

les copies d'écran suivront Wink

description[INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB EmptyRe: [INFO] Le ONE S recevra la mise à jour vers JB

more_horiz
Comme l'OTA est là, je ferme le sujet.

La suite ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre