Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" Empty[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong"

more_horiz
Bonjour, bounce

Je possède un téléphone non listé (acheté à Hong Kong) sous androïd 2.3. Je voudrais faire une MAJ Jelly Bean sur ce téléphone. Existe t-il une Rom qui puisse correspondre et si oui quelle est la procèdure.
par avance Merci.

[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" 61393

Dernière édition par Audry le Sam 10 Nov 2012 - 15:50, édité 1 fois

description[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" EmptyRe: [Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong"

more_horiz
Salut.

1 - Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Titre modifié

2 - Sur quel appareil ? Sans vouloir être offensant, ta question est dans le même genre que "J'ai un véhicule à moteur : comment faire pour avancer ?"



Si l'appareil est pévu pour JB, la mise à jour te parviendra, mais j'émet un doute car les MàJ se font par "localisation". Je crois qu'un appareil vendu en exclu au US ne reçoit sa MàJ que s'il est connecté aux US, un appareil Européen, que s'il est connecté en Europe ....

Solution possible = passer par un proxy chinois

description[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" EmptyRe: [Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong"

more_horiz
Désolé pour le titre.
Le téléphone est un Ezio T91
CPU: 1.2 GHz
512 MB ROM
512 MB RAM
Micro SD 64 GB Max
Batterie Li-Ion 3.7 V 1500 mAh
Chargeable voltage 4.2 V
J'ai interrogé le vendeur, celui-ci m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de mise à jour et qu'il resterait en Androïd 2.3.4.
A suivre!!!

[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" 61393

description[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" EmptyRe: [Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong"

more_horiz
Salut,

Tu n'aura effectivement pas de mise à jour, car je crois que 512 de Ram est trop court pour faire tourner correctement JB.
Cependant, il te reste éventuellement des ROM customs, mais là ou cela se complique il faut trouver un moyen de le rooter et des ROMs sur cette appareils, et là c'est pas gagné

description[Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong" EmptyRe: [Aide]Mise à jour Jelly bean pour appareil "buy in Hong Kong"

more_horiz
Bah...Le HD2 n'a pas beaucoup plus...Laughing
Bon, ok c'est un Warrior et il y a un max de devs dessus...

essaye de voir sur XDA si il y a des sujets dessus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre