Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! Empty[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Bonjour,

Je viens de prendre un forfait chez Sosh et j'ai pour le moment en attendant la portabilité du numéro, un numéro provisoire donc jusqu'à cette portabilité j'ai encore mon forfait SFR qui fonctionne avec le numéro à porté.
J'ai réussi à faire le transfert des appels sur le numéro provisoire pour le moment mais je n'arrive pas à faire de même pour les messages.
Pourtant il y a bien un endroit où il me semble pouvoir mettre un numéro pour faire cela mais j'ai essayé et cela ne fonctionne pas, aucun message renvoyer.

Pouvez vous m'indiquez comment faire où est ce que j'aurais loupé un paramètre ?

Merci de votre aide. [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! 61393

Dernière édition par redkaos3894 le Ven 9 Nov 2012 - 22:03, édité 2 fois

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Désoler, voilà c'est fait ! [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! 750705

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Merci de ton intervention rapide.

Les renvois de SMS/MMS ne se paramètrent pas, il faut installer un soft qui le fera.

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Pourtant sur le HTC One X quand on va dans message -> menu -> paramètre -> général il y a un endroit nommer transfert des message ou l' on peut entrer un numéro de téléphone.
Sinon quel appli peut me faire ceci svp.

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
je cherche en gros à recevoir mes message directement sur mon autre numéro et non pas à transférer les messages que j'ai déjà sur l'autre numéro.

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là, je ne fais cette opération avec un android.

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Est ce que tu as demande à sfr si c était possible?

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
je pense pas que ceci ai un raport avec l'opérateur vu que on peut le faire avec les appels,surtout que je m'envais de SFR pour aller à Sosh donc y m'aurais surement dit si il faisait [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! 459461 beau ou pas dehors pour rester poli lol!

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Ben t es pas obligé de leur dire que c est pour sosh, tu demandes juste le transfert intégral des appels et messages sur ce numéro.

description[AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?! EmptyRe: [AIDE] Comment renvoyer les messages sur un autre numéro ?!

more_horiz
Ben je sais pas je vais voir si je les appels pour voir si eux peuvent réussir à faire ce transfert mais c'est que je crains ce que lors de la portabilité vu que c'est deux carte sim différente et un opérateur différent et que le numéro provisoire n'existera plus qu'il y ait un soucis technique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre