Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe Empty[RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche un tuto comment faire un full wipe avant d'installer un rom custom et comment après installation, recalibrer le pourcentage de la batterie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alberto

Dernière édition par Tigrours le Sam 10 Nov 2012 - 18:27, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


1-Full wipe= reboot en recovery + 3 wipes (wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache)
2-Inutile de recalibrer la batterie, android gère ça très bien.
3-Toutes les roms customs peuvent être flashées depuis le recovery, leur format est: ".zip"
4-Pour savoir celles qui sont fluides et consomment peu, direction la section "ROM", tu y trouveras toutes ces infos.
5-de rien Very Happy

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Bonsoir BigPat,

Voilà, j'ai mis la balise, c'est juste comme ça? Car les balises se mettent que dans les titres? C'est ça?
Désolé, je ferai attention la prochaine fois.
Merci

Alberto

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Wé, c'est ça Wink

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Bjr BigPat

Je tenais à te remercier d 'avoir pris le temps pour l explication "Full wipe"
Merci [RESOLU] Comment faire Full Wipe 2325459160

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Oui, je trouve que c'est super sympas de m'avoir expliqué. Very Happy

J'ai dû chercher, un bon moment, pour trouver que je devais aller sur CWM pour faire démarrer car au début, j'avais fait redémarrer en Power + Volume bas + Home. Là, je ne trouvais pas de menus?

Oui oui ok je suis un novice, c'est pour ça que les mots simples pour des simplets affraid

Merci à tous

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Tu avais presque bon:
Pour redémarrer en recovery: Power + Volume HAUT + Home

Pour redémarrer en mode download: Power + Volume bas + Home

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Ah ok, voilà donc le comment du pourquoi... cheers

J'ai bien dit que j'étais un novice Rolling Eyes

Merci pour cette précision, je vais essayer d'installer Cyanogenmod 10 pour voir si elle est fluide stable et pas trop gourmande en batterie.

Merci encore

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
essaye la Cookie Wink

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Je viens de mettre la 10, je la trouve bien. Je vais voir la Cookie, je vais voir si il y a des printscreen

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Ouais alors ça a l'air super sympas, donc je l'installe comme le 10 en faisant les wipe?
Je télécharge que la rom et gooapp ou bien il faut aussi prendre Notification Spacing Patch (Puhlease.. flash this after flashing ROM)?

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Le gapps, je prends le plus récent comme j'ai mis sur le 10 car il y a une liste à télécharger mais ils sont moins récents? Very Happy

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Tigrours, 3 messages en quelques minutes
La prochaine fois, merci d'utiliser la touche "MODIFIER" et d'éditer ton message pour rajouter à la suite.
La lecture du forum en sera plus agréable.

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
Ah oui, c'est vrai je n'y ai pas pensé!
Un reflex à avoir je ferai attention la prochaine fois.

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
bonsoir j'ai un pb au niveau du recorvery et de la parti wipe,je n'arrive pas a retirer le logo vadafone a l'allumage(on m'a dit que ca concernait le wipe,mais meme wipant:wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache
et ensuite en flashant la rom"UPDATE-SuperSU-v2.02",je reste au meme stade...depuis cette apréme...
j'essaye de rooter mon htc one m8 (de facon a retirer la surcouche de l'opérateur "vodafone"
i neeed some help!!! [RESOLU] Comment faire Full Wipe 3571724197 [RESOLU] Comment faire Full Wipe 740980

description[RESOLU] Comment faire Full Wipe EmptyRe: [RESOLU] Comment faire Full Wipe

more_horiz
bon je suis enfin rooter d'apres le "root checker basique"(acces au rootage) et "titanum" (acces root ok)
par contre toujours ce pb de logo vodafone)
et je ne sais toujours pas quoi faire du Flash_recovery_2.22.401.4...
si vous avez des idées?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre