Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  Empty[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Bonsoir [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  50188

Voila je vous explique j'ai le stylet de mon Note 2 qui fonctionne vraiment aléatoirement, du genre a certain endroit de l'écran il appuye tout seul sans même que je touche l'écran. Mon stylet est a quelques milimètre de l'écran mais pas de contact physique. J'ai déjà fait une restauration mais ça change rien ça ne marche pas mieux.
Alors je pense que cela peut être mon écran qui est sale, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez

Merci de vos réponses

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Dans Menu/Paramètres/S Pen/

Air view est coché? SI oui, décoche et regarde si ça règle ton problème.
Mais c'est dommage, c'est une des fonctionnalités du stylet, tu devrais plutôt tenter de l'apprivoiser Very Happy .

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
La j'arrive vraiment mais vraiment a rien avec sérieux ça lance les programmes tout seul et c'est vraiment lourd a certain moment.
Même désactiver ça ne regle pas mon soucis...

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
bonjour
À tu une protection d'écran ?
il m'est arrivé un peut la même chose avec une protection d'écran acheter sur Ebay avec un de mes anciens téléphones (bien que je ne pense pas que ce soit le meme probleme)

Dernière édition par cyriljullian le Dim 11 Nov 2012 - 9:36, édité 1 fois (Raison : traine sur le forum en attendant son colis)

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Je pensais aussi a un soucis d'utilisation avec Air View c'est parfois un peu déroutant ce truc

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Je n'est pas de protection sur mon écran, c'est peut être une mauvaise utilisation.

Mais ce qui me parait bizarre c'est que au début j'arrivais a l'utiliser mais au début ça marchais très bien quand même pour ça que je me pose des questions quand même

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
A tout hasard, le bouton sur le styler n'est pas coincé en position "Appuyé"

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Ben écoute je me suis aussi demander mais je sais pas trop comment voir, mais je vais y jeter un coup d'oeil en espérant que ça soi ça quoi smile

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Salut
Tiens je viens de trouver sa un autre forum "je c pas bien "
Regarde sa peut aider

Régler la sensibilité du S Pen

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Ou alors un souci matériel provenant, soit du GN2 ou alors du stylet... Rolling Eyes

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Il faudrait essayer avec un autre stylet.
Soit tu connais quelqu'un qui a un GN2, soit tu vas tester dans un magasin.

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Ah parce qu'ils osent laisser les stylets sur les appareils de présentations chez vous... Mort de Rire

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
En faisant un beau sourire à la vendeuse, elle doit pouvoir le sortir de la boîte Wink

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Oui je vais allez voir si je peux pas essaye avec un autre stylet smile

Merci a tous pour vos réponses smile

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Sinon il y a encore le bon vieux Hard Reset... mais ne pas oublier de sauvegarder tout ce qui est important Wink

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Bonjour a tous

J'avais aussi des difficultés a utiliser le stylet (activation de lien non voulu fonctionnements du bouton aléatoires pas tres facile a decrire) etant passer de la rom shosh a l'officiel j' fait un hard reset pour partir d'une "base propre"
Je peux confirmer que l'idee de JackHD (Hard reset) fonctionne le sylet est beaucoup plus "facile" a utiliser

Je trouve vraiment ce stylet plus réactif et "utilisable" que sur la premiere version du note

Bonne journée a l'ensemble du forum
Hs desoler pour la ponctuation et les accents j' ai encore l'habitude du clavier htc (il m'aider bien pour l' orthographe jamais etait bon study [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  60586 [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  3571724197

Édit:BigPat [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  317783

Dernière édition par cyriljullian le Sam 17 Nov 2012 - 11:59, édité 3 fois

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Content pour toi cheers

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Il fonctionne mieux ou à nouveau correctement comme lors du 1er jour... Wink

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
Mieux (difficile a expliquer ) l'ecriture a toujour bien fonctionner mais il m'arriver souvant que des lien ce selectionne juste en passant dessus j'avait était obligé de désactivé la reconnaissance a distance du stylet
Maintenant meme avec l'option activer plus de probleme [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  60586

description[AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire  EmptyRe: [AIDE] Stylet au fonctionnement aléatoire

more_horiz
OK parce que cela pouvait aussi être un souci matériel Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre