Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 Empty[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour,

Il y a t-il un équivalent du pack microsoft office sur cette tablette ? j'aurai besoin d'utiliser word ou excel assez souvent.

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Honnêtement, je n'ai pas encore trouvé le bon.
J'aime bien OfficeSuite Pro parce qu'il y a beaucoup de raccourci clavier sur mon Dock de mon Asus TF700T.
Mais l'Excel n'est pas génial, je trouve.
Word, ça va mais on peut pas tout modifier au niveau de la page (taille etc).
Malheureusement OfficeSuite Pro est payant, il existe une demo (plus de 11€).

Il y a aussi Documents To Go. Mais je n'aime pas. C'est payant aussi, il existe une demo (même tranche de prix qu'OfficeSuite Pro).

Kingsoft Office est gratuit, mais je ne l'aime pas trop parce qu'il n'y a pas de raccourci clavier...

En anglais, il y a une belle comparaison, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017187

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Je vois, donc autant prendre un netbook plutot ?

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Honnêtement, ça depend de ton utilisation.
Il paraît qu'il y aurait un Microsoft Office qui sortirait en Mars 2013.

Au pire, tu peux regarder pour une tab Windows 8 smile

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
il y a office dessus ?

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Je ne sais plus très bien. Regarde/Pose ta question dans la section Windows 8 Wink

description[REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500 EmptyRe: [REQUETTE] Pack office sur Acer Iconia Tab A500

more_horiz
M'étonnerait qu'il y ait le pack Office gratos de la part de Micromou...
Depuis que j'ai des tablettes, je n'utilise pratiquement plus mon netbook.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre