Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Demande]4ext recovery Empty[Demande]4ext recovery

more_horiz
Bonjour
J aimerais savoir ou trouver 4ext recovery car sur le market il est payant, et comment l installer.
Merci

description[Demande]4ext recovery EmptyRe: [Demande]4ext recovery

more_horiz
Salut,
Va sur le forum xda dans la section DHD, en fouillant tu devrais pouvoir le trouvé.

description[Demande]4ext recovery EmptyRe: [Demande]4ext recovery

more_horiz
Salut kabouce

Va sur http://4ext.net et tu pourras télécharger la versions gratuite de 4ext.

description[Demande]4ext recovery EmptyRe: [Demande]4ext recovery

more_horiz
avec ce liens je me retrouve sur le market ou il me demande de l acheter 2.29euro !!!! lequel je dois prendre ? celui la et payant Fully featured: 4EXT Recovery Control et l autre je l ai instaler mais il ne fait rien Download free 4EXT Recovery Updater

merci

description[Demande]4ext recovery EmptyRe: [Demande]4ext recovery

more_horiz
@kabouce: lorsque tu ouvres le 4EXT Recovery Updater tu dois avoir une option pour installer le recovery. Il faut autoriser le téléchargement et l'installation (je te donne ces infos de mémoire car j'utilise la version payante)

description[Demande]4ext recovery EmptyRe: [Demande]4ext recovery

more_horiz
ok merci pnoire c est bon ca marche nikel encore merci je suis vraiment [Demande]4ext recovery 803859 .

:merci: :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre