Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
vickie34: oui tu as raison effectivement, pas de led sur la Nexus7!
Donc bien charger la tablette et si ça reste impossible à allumer, alors pas le choix: Retour chez FNAC car il est possible que si le client précédent a ramené la tablette, c'est parce qu'il n'est jamais parvenu à l'allumer Wink

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Bonsoir,

après avoir branché la tablette toute la nuit, toujours pas possible de l'allumer. Je suis donc retourné au service SAV de la FNAC, et on me l'a échangé sans souci. Ma fille est contente d'avoir sa petite tablette.
Merci de vos conseils.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Contente que ce soit résolu. C'est une tablette très pratique.

description[AIDE] Problème d'allumage Nexus 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème d'allumage Nexus 7

more_horiz
Géniale. Ta fille va être ravie.

Je suis d'accord avec Vickie34. J'ai eu l'occasion de tester rapidement la Nexus7 ce week-end et c'est une petite tablette très sympa

Puisque le problème est réglé, tu peux éditer ton premier message avec le bouton Modifier et remplacer AIDE par RESOLU dans la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre