Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation (oui c'est original comme titre) EmptyPrésentation (oui c'est original comme titre)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation s'impose donc voila, vous pouvez m’appeler JP(le destroy remonte à mon pseudo sur le 1er carmageddon pour les connaisseurs), informaticien donc forcément Fan de nouvelles technos et un peu lassé de l'Iphone en téléphonie je me lance à la découverte du monde Android et windows Phone. Je suis tombé par hasard sur cette mine d'info qu'est ce forum en essayant de flasher un HD2 récupéré au boulot.(Qui sera le sujet de mon futur post sur le forum ;-)

Voila voila.

Fin de la présentation !

Jp

descriptionPrésentation (oui c'est original comme titre) EmptyRe: Présentation (oui c'est original comme titre)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi JP.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionPrésentation (oui c'est original comme titre) EmptyRe: Présentation (oui c'est original comme titre)

more_horiz
Salut,

Soit le bienvenu sur le fofo Présentation (oui c'est original comme titre) 61449

N'hésite pas à te ballader sur le forum et sur notre site.
Pour ton HD2, il y a toute une section bien rempli sur ce super appareil Wink

@+

descriptionPrésentation (oui c'est original comme titre) EmptyRe: Présentation (oui c'est original comme titre)

more_horiz
Présentation (oui c'est original comme titre) 61449


@+ dans la section du HD2 Wink

descriptionPrésentation (oui c'est original comme titre) EmptyRe: Présentation (oui c'est original comme titre)

more_horiz
Présentation (oui c'est original comme titre) 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre