Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Différence Windows 8 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Reporter
Titi66200
Caramel
arnaud41
8 participants

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Sccip
Tu as android X86 http://www.android-x86.org/download

Testé sur asus Ep121 fonctionne, mais j'aime pas.


Merci Titi, je connaissais pas le portage Android sur x86 (j'en étais resté à Chrome OS)

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
En plus pour les les logiciels, ce sont uniquement des mises à jours qui sont vendus,où pré installé sur les appareils en vente.

Il n'y aura pas de Logiciel d'installation, ce sera mise à jour où création d'un DVD "bootable" qui évidemment ne conserveras pas les modifications apportés à son appareil.

Pour ma part, grande erreur de stratégie marketing No

@+ Kacaouet

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
@Kacaouet

Bonjour,

Je ne comprends pas ta première question [AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 887500

Si tu parles des PC préinstallés par les fabricants avec Windows 8...
Quelles différences avec les pratiques, précédentes ? aucune ! Wink

Je ne vois pas ce qui change, d'où mon interrogation sur ton affirmation d'erreur marketing... Shocked

Que je sache il y a des lustres que les PC de marque, vendus dans le commerce ne sont plus livré avec un CD ou DVD, à charge au propriétaire de faire une sauvegarde pour le remettre à l'état initial (sortie d'usine)

Rien ne t'empêche de faire une image système quand tu veux ensuite Wink

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Salut,

Reporter a écrit:
avec un écran de 9.7, tu es plus proche du I....d


Alors oui c'est plus ou moins les dimension d'un Ipad.

Moi ce qui me séduit dans ce genre de tablette c'est que l'on est pas sur RT

Mais l'autre point important c'est que sous Windows 8 on peut tout installer, des applications sur le market mais aussi tous les logiciels PC de bureau, même les *.exe....

Contrairement a 8RT ou on peut installer que des applications du market...

Après il est vrai que sur le liens que j'ai mis, il n'y a que 32go, mais il y'en a d'autre a 64, 128go... la mémoire est extensible, l'écran en 9.7", mais aussi en 10,1", 10.6", 11.6" (Samsung Series 7 Slate XE700T1A-A01US), jusqu'a 20" (Sony Vaio Tap20)....

Après pour le stockage, c'est une tablette, on va pas s'en servir comme d'un PC (sinon je prendrais un Sony Vaio Tap20), mais le plus, c'est que l'on peut mettre ce qu'on veux comme logiciel, évidemment qu'on va pas faire tourner Battlefield 3 dessus....

Après faut voir pour poser le pour et le contre.....

A priori l'installation est simple (c'est que m'a envoyé le gars) :

Mettre Windows 8 sur la tablette
- Télécharger un fichier ISO Windows 8 (trouvable sur le site Microsoft)
- Utilisez l'outil logiciel: UltraISO_v9.36 afin de créer le fichier de démarrage USB (Clé USB)
Redémarrez la tablette avec la clé USB installé, puis appuyez sur le bouton icône de la boîte à côté du bouton "Entrer"
- Dans l'interface du BIOS et choisissez le périphérique USB pour commencer l'installation
- Clé de produit d'essais de Windows 8 : http://www.techspot.com/news/48837-windows-8-release-preview-is-out-download-now.html . Votre Windows 8 expirera le 15 janvier 2013 après cette date il vous faudra acheter une clé valide.

La j'attends un peut pour voir avec l'arrivée de Noël, il y aura peut être des nouvelles tablettes....

@+ Arnaud

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
@Titi, merci pour la correction, en effet, j'ai installé hier soir W8 Pro en 32 bits Wink

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Tu mets effectivement ce que tu veux, mais si tu installes la version Windows 8 de base (pas la RT, ce n'est pas possible) elle va être singulièrement allégée du fait de la capacité de stockage qui est tout de même réduite. Wink

et ensuite pour qu'elle utilité ? Shocked

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Salut,

Bon je viens de me laisser tenter, je vous ferais un retour, dès que je l'ai reçu et que j'ai installé Windows 8

Voila déjà les spécifications:

Processeur: Intel (R) Atom (TM) CPU 1,60 GHz N2600
Chipset: Intel Tiger Point NM10
Carte graphique: Intel GMA 3600 intégré
Affichage: 9,7 IPS LED Multi tactile capacitif
Résolution: 1024x768
Disque dur: 128 Go SSD Samsung Ultra rapide 250Mbyte lecture et 170mbyte écriture Standard Mini PCI-e
RAM: 4 Go DDR 3 Kingston
Son Realtek High Definition Audio
Sortie casque ou haut-parleurs externes
Voyant d'alimentation et de charge
Batterie 3400mAh, la batterie LION
Dimensions 240 × 190 × 10mm
Lecteur de cartes 4-en-un lecteur de carte-support MS / SD / MMC, etc.
Wireless LAN Mini PCI-E interface prend en charge 802.11B / G 2 antennes
2 ports USB 2.0 - Sortie HDMI Mini propriétaires
Poids 800g - Adaptateur secteur AC 110 ~ 240V, DC 19V 2.2A ==

@+ Arnaud

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Very Happy super Arnaud... à quel prix ?

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Salut Reporter

454 + 15€ pour Windows 8 pro

@+ Arnaud

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Pas mal comme prix effectivement
mais je ne vois pas la marque non plus ? Wink

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Dès que je l'ai j'en parle....

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
chinese made ??

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Je sais pas, j'ai commandé en Italie, j'attends qu'elle arrive et je reviens pour dire si c'est bien ou pas, moi je sais que c'est bon pour moi car c'est juste pour me balader chez moi, lire dans mon lit, ou sur le canapé, pouvoir mettre certains logiciel que l'on ne peut pas mettre sous RT, et ma femme elle s'en servira pour faire la cuisine.....

@+ Arnaud

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Ah mince j'avais pas vu l'option cocotte minute dans le descriptif.

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Mort de rire

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Ou friteuse

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
arnaud41 a écrit:
Dès que je l'ai j'en parle....


Tu as commandé sans savoir ce que tu commandais ? [AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 123544

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 2325459160 Cara, ce n'est pas clair... effectivement...

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Salut,

Soyez patient.....

@+ Arnaud

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Pas de soucis... mais tant de secret ? Wink

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Salut,

Bon je l'ai reçu.

Windows 8 pro etait preinstallé avec une clé de preview et en italien...
J'ai rentré ma clé perso et j'ai mis la langue francaise dans les options de language, il telecharge et installe le pack francais tous seul....

Les premiers essaie sont concluant, c'est un net book en forme de tablette, fluide et rapide, la batterie tiens entre 4 et 6 heures en fonction de ce qu'on fait et en utilisation non stop....

L'auto rotation de l'image avec le G-Sensor fonctionne bien

Je l'ai pris ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170914209866&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

A suivre dans le temps.....


@+ Arnaud

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Bonjour Arnaud...

Merci pour ton retour, mais si les spécifications, paraissent correctes la définition des caractéristiques. Mais la qualité de fabrication... elle est en plastique... sont format d'écran, elle est sans aucune marque... bonjour la garantie ! (aucune) en fait c'est une tablette relativement chère...
J'espère que pour toi elle tiendra le coup... au moins deux ans... sinon tu auras perdu de l'argent... Shocked

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
La Marque c'est BlackBox, j'ai une facture avec garantie, pour le reste je ferais un retour plus tard avec photo...

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Je viens d'avoir un petit souci avec un Nokia... quand je vois la galère pour le SAV... et le nombre de contacts que j'ai dû prendre, j'imagine pour un modèle qui n'a quasiment pas d'existence sur la toile...
Fabriqué où, par qui, comment ?
Parfois les quelques euros de différences font beaucoup de différences.. en cas de souci Rolling Eyes

Mais bien sûr je te souhaite de pouvoir utiliser ta tablette le plus longtemps possible... Une dernière question elle n'a pas de clavier livré avec ? Very Happy

description[AIDE] Différence Windows 8 ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Différence Windows 8 ?

more_horiz
Je rejoint Reporter sur la résolution 4/3, sinon pour le reste ça semble un bon entré de gamme.

Par contre n'oublie pas que tu es sous W8 Pro, tu n'es plus sous OS mobile Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre