Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Nicko94
tatal107
sylvain.dessailly.3
OmegaBowser
kakouprod
bzhmobile
Arow
capcavern
cèdcèd38
snake007
Lordguy
Saez58
Mandrake112
krisstian
deadzone
xD.coupain
marcvs
sebounet04
Rabinou
mfredom
Liell
waikiki42
Clems92
smartvil
emdu83
yves18
sjcbboy
patmon
hassan59
cells224
raptor6695
mdreumix
sivolctorion
jay34
fred1050
snakx
maximinou14
vincent2210
Sleakerz
sylarchi
joe bird
xiiByy
machinmachine
Poussinou
mikafay
Stef2603
cide.xps
Jul
Watchaa
lunix
kev57600
luudo
barjel
GRoger
juju023
Tagada
Kyrian
altober
StiLe
fregolo52
maioun
snach21
db77
shay972
skoblar
zozoreille
70 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies Empty[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies


OFFICIAL CodefireX 4.2 Builds
[AOSP][cfX 4.7.3-toolchain]
Versions stables | Nightlies


Par Synergye



[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 0ewwe

Description


La rom est en source libre (open source) comme doivent l'être toutes les roms AOSP (Android Open Source Project) - Elle est développée en strict aliasing, totalement -O3 (y compris thumb_cflags), et autres optimisations Linaro telles que modifications OOM/LMK. Essayez de trouver une rom Jellybean 4.2 développée plus rapidement depuis la source ! Wink

Version purement AOSP de la rom
Cette rom contient désormais des options de personnalisation non AOSP.
Pour désactiver tous les paramétrages/framework non AOSP, passez sur OFF le commutateur figurant en haut à droite du volet Paramètres/CodefireX

Composition de la Team Codefirex Et Remerciements :

Ce qui fonctionne déjà:
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 532323 Toutes les fonctions sont utilisables.


Vidéo et images


Superbe vidéo en français réalisée par Flow-Wolf

Captures d'écran :


Nightlies


Ces versions intègrent les mises à jour AOSP et CM fusionnées automatiquement. Elles sont compilées tout aussi automatiquement toutes les nuits. Elles sont destinées aux beta-testeurs car elles ne sont pas garanties exemptes de bugs.

Un script généré automatiquement permet de savoir si la compilation s'est bien passée (successful). Il faut donc consulter le fichier txt avant de télécharger et flasher la rom.

Le flashage peut se faire après un wipe Cache et Dalvik cache soit sur une SRxx soit sur une nightlies. Avec cette méthode, le reflashage des gapps n'est pas requis.


Version stable actuelle


ATTENTION:
Il semblerait que depuis la SR13 et les nightlies à partir de la 0224, la rotation automatique devienne inactive si la rom est flashée après un full wipe.

Solution provisoire
- Si vous avez déjà la CFX, contentez-vous d'un wipe cache et dalvik cache et flashez la rom

- Si vous venez d'une autre rom: faites un full wipe - flashez la SR12 et les gapps - configurez le système - activez et vérifiez que la rotation automatique fonctionne - retournez dans le recovery et flashez la dernière SR ou l'un des récentes nightlies après un wipe cache+dalvik cache.

SR19: (Il est déconseillé de flasher cette version. En attendant qu'un correctif soit trouvé au problème des permissions SU, restez à la version SR15)

  • Ace: mise à jour du noyau
  • BT: corrigé
  • Barre de navigation: problème de hauteur corrigé
  • Beaucoup de petites mises à jours et corrections
  • Mises à jour de traductions par la communauté Crowdin



Anciennes versions :


Remarques


Full wipe ou non?

  • Flashage d'une Stable Release: Le full wipe est plus que recommandé car les changements entre 2 SR sont souvent profonds et important (n'oubliez pas de flasher les gapps à la suite de la rom)
  • Flashage des testbuilds: Un simple wipe cache + dalvik cache suffit. MAIS, si le système a un comportement ou des bugs inhabituels --> full wipe avant de reporter le problème!

Principaux bugs connus: Voir dans le message 2 de ce topic smile


Téléchargements


Arrow La Rom : Dossier des SR | Dossier des Nightlies (consulter le statut de compilation!)

Arrow Applications Google: : Dossier des Gapps (version actuelle: 20130301)
(prenez le package le plus récent pour JB et flashez au choix: en même temps que la rom ou après premier redémarrage du système après flashage de la rom. Ce flashage est nécessaire uniquement après un nettoyage complet. Depuis la SR9, les applis Google ne sont plus effacés par le flashage de la rom après un simple Wipe Cache

Arrow Vue d'ensemble des paramétrages CFX - pdf français (Etat SR11)


Sources


Site CodefireX officiel (lien vers catégorie DHD)
Source CodefireX
Topic sur XDA[list]

Dernière édition par pnoire le Sam 8 Juin 2013 - 10:14, édité 126 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Problèmes, solutions, astuces, etc..


Bugs et problèmes (Etat SR19)


Arrow Problèmes SR19
Il n'est pas conseillé de flasher la SR19 qui présente des bugs non contournables
- Permissions SU: la majorité des applications qui doivent créer des dossiers système ne fonctionneront pas (Titanium, gestionnaires de fichiers, etc.)
- Ecrans de paramétrages au premier démarrage: ne sont pas proposés
- Camera: peut ne pas fonctionner

Arrow Perte de la rotation automatique
Activation de la rotation automatique (SR12 et précédentes)
La première étape en cas de rotation automatique non fonctionnelle est de vérifier que tous les paramètres relatifs à la rotation sont bien activés, à savoir:
:puce: Paramètres/Affichage - Rotation auto de l'écran
:puce: Paramètres/Paramètres CFX/Affichage - Paramètres de rotation
:puce: Paramètres/Paramètres CFX/Interface - Rotation Ecran de verrouillage
:puce: Option dans les paramètres de votre lanceur tierce partie (Nova, Apex, etc.)
Redémarrez le téléphone et testez

Bug aléatoire avec SR récentes (Depuis SR13)
Avec les SR13 et suivantes, installées après un nettoyage complet (full wipe), il est probable que la rotation automatique ne fonctionne pas. Si vous êtes touché, procédez comme suit:
  • Flashez la SR12+gapps
  • Paramétrez le système et vérifiez que la rotation automatique fonctionne
  • Redémarrez dans le recovery
  • Faites un wipe cache+dalvik cache
  • flashez la SR15

Utilisateurs venant de roms Sense
Si vous venez d'une rom Sense, il est assez fréquent que la rotation automatique ne fonctionne pas, même après avoir suivi les conseils précédents. Dans ce cas, suivez l'une des méthodes pour rétablir le firmware décrites dans notre topic astuce-rotation-automatique-sous-jellybean

Arrow Problèmes avec certaines fonctionnalités et applis système
  • Téléphone: Une barre traverse la ligne contenant le dernier appel et peut rendre difficile le clic sur l'icône de rappel - Peut se produire dans certaines densités avec DPI bas

Arrow Problèmes avec certains paramètres
  • Paramètres CFX - Interface - Barre de navigation - Boutons: Le changement d'icône ne s'applique pas
  • Paramètres CFX - Système - Propmod: Pour éviter des fermetures intempestives des paramètres, attendez que l'écran se rafraîchisse entre 2 changements dans ces paramètres (cela prend quelques secondes pour que la modif s'enregistre dans le fichier!)
  • Paramètres CFX - Thème - Couleur barre de navigation: Si la couleur choisie ne s'applique pas tout de suite, jouez un peu avec la barre de réglage de la transparence.
  • Paramètres CFX - Thème - Couleur de la barre de statut: la couleur ne s'applique pas


Arrow Problèmes avec diverses applications
En règle générale, le problème vient de l'appli/jeu qui n'est pas prêt pour les optimisations les plus récentes (ircu4c, etc.). Si vous en avez l'occasion, contactez le développeur de l'appli en cause pour lui signaler le problème
  • Opera mobile: se referme sans afficher d'erreurs lors de clics sur des liens, etc. - En attendant un correctif, utiliser Opera Mini ou un autre navigateur
  • Certains jeux tels que Gameboid, Tiger GBA et autres simulateurs GBA, ou applis comme TeslaLED ne fonctionnent pas ou mal.



Arrow Activation du partage de connexion par Wi-Fi
Voici une solution proposée pour l'opérateur SFR par Jul. Inutile de vous rappeler qu'il faut faire une sauvegarde du système avant de vous lancer. smile
Jul a écrit:

Pour ceux qui ont des problèmes avec le partage de connexion wifi, j'ai trouvé 3 commandes qui permettent d'activer ce partage.

J'ai créé un script sh à exécuter dans terminal emulator
Spoiler :

et je l'ai lancé.
Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à ça, mais depuis mon partage wifi marche, donc au cas où, je partage l'info.


Arrow Des bugs, des problèmes insolubles...
Signaler les comportements bizarres, c'est bien... mais cela ne sert pas à grand-chose en tant que tel. Si vous subissez des arrêts d'applications ou des redémarrages intempestifs, n'oubliez pas de donner le plus d'informations possibles sur la manière de reproduire le problème et founissez un logcat ou une copie du fichier last_kmsg.

:puce: Récupérer last_kmsg en cas de redémarrage intempestif
last_kmsg est un fichier qui enregistre les événements récents au niveau du kernel. Si vous subissez des redémarrages intempestifs inexplicables, ce fichier peut aider les développeurs à comprendre le problème. Mais il faut le récupérer immédiatement après un tel reboot. Pour y parvenir, procédez comme suit
- Télécharger le zip flashable last_kmsg.zip
- Copier et conserver le fichier à la racine de la carte SD Flashable zip
Lors du prochain redémarrage intempestif:
- Ne pas laisser le téléphone redémarrer dans le système. Enlever et remettre la batterie.
- Redémarrer dans le Recovery au moyen des boutons Volume et Alimentation
- Flasher le fichier last_kmsg.zip
Le script va aller copier le fichier /proc/last_kmsg et le coller à la racine de votre carte SD.

:puce: Obtenir le logcat d'un bug d'application ou système
Si vous rencontrez des problèmes (arrêts intempestifs, fermeture inattendue d'appli, etc.), un logcat aidera les devs.
Catlog, gratuit sur Play Store, est une excellente appli pour cela
Procédure pour créer un logcat au moyen de l'option Record:
- Ouvrir Catlog
- Sélectionner "Record" dans le menu de l'appli
- Donner un nom évocateur à l'enregistrement
- Reproduire le bug ou le problème (refaire ce qui a provoqué un crash de l'appli ou de la fonctionnalité)
- Retourner dans Catlog et sélectionner dans le menu "Stop Recording"


Astuces


Arrow Redémarrer en mode "sans échec" (en cas de problèmes)
- Ouvrir le menu d'alimentation par appui long sur le bouton d'alim
- Appuyer longuement sur Reboot
- Appuyer sur OK dans la boîte de dialogue
Le téléphone redémarre en mode sans échec

Lenteur dans l'attribution des droits de root
Arrow Que ce soit pour les applications et widgets nécessitant les droits de superutilisateur que pour les modifications de valeurs dans Paramètres CFX - Système - Modifier Prop, il arrive que l'octroi des droits prenne du temps. Plus particulièrement pour les modifications de valeurs dans Modifier Prop, il faut attendre que l'écran se rafraîchisse après un paramétrage avant de définir une autre option.

Remarque: Ne cherchez pas l'application SuperUtilisateur dans le tiroir des applications.
Synergye a remplacé l'appli très lente de CM par celle de Koush et désormais, les options de SuperUtilisateur sont disponibles dans Paramètres/Superuser

Arrow Options pour développeurs: Cette catégorie n'est pas encore disponible dans Paramètres. Mais vous pouvez l'activer assez facilement comme suit:
- Allez dans Paramètres - A propos du téléphone
- Repérez la ligne Numéro de build
- Appuyez plusieurs fois sur cette ligne

Soyez attentifs car des messages brefs vont s'afficher, un texte disant approximativement "Vous êtes à X étapes d'être un développeur" puis après avoir appuyé les X fois indiquées, un nouveau message "Bravo, vous êtes devenu un développeur"
Lorsque vous afficherez à nouveau l'arborescence de Paramètres, la section Options pour développeur est apparue et restera disponible même après redémarrage.

Arrow Ecran de verrouillage: Sur la 4.2, l'écran de veille dispose de plusieurs "bureaux". En plaçant votre doigt sur l'horloge et en faisant glisser vers la gauche, vous ouvrez l'appli appareil photo, en glissant vers la droite, vous accédez à un écran sur lequel ajouter des widgets.


Arrow Play Store: le mode de changement du DPI est désormais totalement compatible avec Play Store
En cas de problèmes, vous pouvez vous procurez l'appli modifiée dans message XDA pour la version 4.2 en normal ou inversé.
Cette version modifiée peut provoquer des problèmes de synchronisation du calendrier et de Facebook. Dans ce cas, installez aussi le calendrier modifié. Les 2 apps à télécharger pour remplacer celles de la rom sont disponibles dans ce message XDA

Arrow Mode Tablette: Cette option existe depuis la version AR6. Cependant, le lanceur natif n'aime pas trop ce mode et l'affichage des écrans d'accueil s'en ressent (dimensionnement incorrect). Testez avec d'autres lanceurs (Nova, Apex ou autres lanceurs gratuits sur Play Store)

Arrow Appareil photo/Vidéo: l'application native est implémentée et fonctionne. Cependant, le focus n'est pas disponible pour la vidéo. Si vous avez besoin d'une appli plus performante, utilisez une appli tierce, par exemple LG Camera (gratuite)

Dernière édition par pnoire le Lun 15 Avr 2013 - 8:48, édité 36 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies Empty[ROM 4.2.1 / NO SENSE] [SR6 24.01.2013] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds

more_horiz

Modds


Arrow Police d'écran:Message sur XDA 602 | Lien de téléchargement

Arrow AwesomeBeats (pour ceux qui ont un casque Beats): Topic avec mod à télécharger


Kernels


Synergye propose parfois des mises à jour intermédiaires du noyau en version stable et performance. La version du kernel utilisé dans votre système est indiquée dans A propos du téléphone. Par défaut, les SR intègrent la version stable des kernels.

Version actuelle: King birthday 2.5
ATTENTION: la version stable n'est pas stable: redémarrage en boucle smile Conservez le noyau 2.4 de la rom SR5
La version Performance 2.5 est ok.

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931386
Dossier de téléchargement: Versions stables | Versions performance


Thème - Animations de démarrage


Arrow Thème de NeoTeam: topic sur XDA | Add-ons

Arrow lien vers le thème Mixer ICS PCB - compatible JB
- Télécharger le fichier
- L'installer comme une apk
- Lancer Thèmes (tiroir des applis)
- Choisir le thème Mixer ICS PCB et confirmer malgré le message d'erreur


Arrow Animation de démarrage par shoalinagent: Lien de téléchargement dans ce message XDA

Image du bootanim :


Arrow Animation de démarrage par Fallon9111: Lien de téléchargement dans ce message XDA

Arrow Animation de démarrage DHD et thèmes pour 4ext recovery, etc par ivt: Lien de téléchargement dans ce topic XDA (merci à cide.xps pour le lien)

L'animation de démarrage personnalisée peut être installée de 2 manières:
- Sauvegarder bootanim.zip figurant dans /system/bin
- Copier le fichier zip dans /system/media (un gestionnaire de fichiers avec droits de root est indispensable)
- Redémarrer

ou (depuis la BR3)

- Paramètres - CFXsettings - Thèmes: Appuyer sur "Animation de démarrage"
- Sélectionner le fichier bootanim.zip (il faut ES file explorer ou assimilé pour pouvoir accéder aux fichiers)
- Redémarrer (l'ancien bootanim.zip est automatiquement sauvegardé)

.

Dernière édition par pnoire le Ven 15 Fév 2013 - 8:53, édité 16 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Sujet divisé pour archivage! Les anciennes conversations sont visibles LA-BAS


:merci: de votre compréhension

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Un Grand Merci @pnoire, que de belles améliorations, Vol h+b pour mon capteur de proximité qui ne fonctionne pas, j'ai bien essayé avec "Proximity Recalibrator" mais ça ne donne rien.

Le cercle % batterie de retour aussi c'est top [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 750705

Manque plus que l'auto focus pour la vidéo et la galerie bien stable et l'on redevient aussi fiable que la 4.1



description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
L'auto-focus pour la vidéo fait partie de la liste des souhaits/fonctionnalités à ajouter, mais pas d'infos pour l'instant. Je tenterai de rafraîchir un peu la mémoire des devs.

La galerie, j'avoue que je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers lors de mes quelques tests. Tu peux me rappeler ce qui se passe pour toi, stp.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Depuis que j'ai supprimé LG Camera ça va beaucoup mieux mais j'ai encore eu un arrêt et impossible de relancer la galerie même après avoir vidé le cache. "l'application galerie s'est arrêté"

le screen vert après une prise photo est également de retour, c'est pas bien méchant mais j'ai tjs eu le problème avec les Gapps v4.2

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
coucou pnoire [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 8216 travail toujours bien fait [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 2325459160
peux tu s'il te plait me donner le lien Théme Blue for CFX par claude96,je ne suis pas arrivé à le prendre sur XDA.
merci

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Salut @zozoreille je trouve ça bizarre que tu parle du screen vert parce que moi dans mon cas je l'es toujours eu [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 887500 .

Sinon @Pnoire dit moi tu as plus d'info sur les nouveauté a venir j'aimerais bien avoir une petite liste [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 281465 . J'aime bien toutes les nouveautés apportées mais la pour moi ce qu'il me manque c'est la possibilité de pouvoir rajouté de paramètre a ma sécurité loool je suis un peu paranau [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 43559

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
@skoblar : Là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925807

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
@tous: j'ai provisoirement supprimé le point concernant l'itinérance nationale dans le changelog. L'option n'est pas présente en tant que telle dans Paramètres / Plus.. - etc..
Il faut que je vois avec synergye s'il n'aurait pas remplacer l'itinérance internationale par la nationale Very Happy

@zozoreille: la pellicule verte qui apparaît après la prise de photo est effectivement là, je crois qu'elle n'a jamais vraiment disparu. Mais cela ne pose pas de réel problème car la photo est bonne.

Pour la galerie, je vais faire attention. Mais sur XDA, personne n'a signalé ce problème. Il semble donc se limiter à certains utilisateurs.
Vérifie si tu as des sous-dossiers Thumbnails ou Temp dans tes dossiers média (DCIM, images, etc.) et supprime tous les fichiers temporaires. Peut-être que cela pourrait améliorer les choses

@skoblar: si le lien n'est plus disponible sur XDA, alors je ne peux pas faire grand chose. Claude est quasiment aux abonnés absents depuis le début de l'année Sad

@shay972: euh.. rajouter des paramètres à ta sécurité?? Là, j'ai vraiment besoin de précisions Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
merci db77,mais quand je clique sur le lien bleu_view j'ai ça:
"Oops — this shared file or folder link has been removed."
j'ai pris: 4.2_DeskClock_Themed_Transparent.zip,mais je ne pense que c'est le thème.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
@skoblar: non, c'est juste la version "thémisée" de l'horloge 4.2 - je ne sais d'ailleurs pas si c'est toujours compatible.
Je viens de vérifier le topic XDA. Pas trace d'autre lien de téléchargement. J'ai envoyé un MP à Claude sur XDa, sans grand espoir car il n'est plus revenu poster sur XDA depuis le 19.12. Sad

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Et ceux qui sont en bas ?

Code:


ATTACHED FILES
   DeskClock_Semi-Transparent_Themed-signed.zip - [Click for QR Code] (768.8 KB, 335 views)
   DeskClock_Red_Semi-Ttransparent_Themed-signed.zip - [Click for QR Code] (809.6 KB, 144 views)
   DeskClock_Light-Red_Semi-Transparent_Themed-signed.zip - [Click for QR Code] (810.1 KB, 92 views)
   4.2_DeskClock_Themed_Transparent.zip - [Click for QR Code] (1.46 MB, 153 views)
   IceCold-8.8_Blue_SystemUI_Animated-Pull-signed.zip - [Click for QR Code] (6.47 MB, 145 views)
   IceCold-8.8_Red_SystemUI_Animated-Pull-signed-signed.zip - [Click for QR Code] (6.20 MB, 86 views)

Ils ne conviennent pas ?
Car les ICS fonctionnent chez moi et c'est peut-être les mêmes qu'en haut.

EDIT : on dirait qu'il a eu un SGS3 pour Noël vu sa signature sur XDA et du coup il a peut-être laissé tomber le DHD Sad

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
ah.. c'est possible qu'il soit parti sur SGS3, le lâcheur!!

Par contre non, si je me souviens bien, le thème de Claude va assez profond dans le framework_base et SystemUI. Au mieux, le thème s'installera partiellement, au pire il occasionnera des FC.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
en attendant je vais opter pour le thème Mixer ICS PCB Very Happy
n'est ce pas db77 Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Bonjour [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 2325459160 pour le théme d'xda, dommage de pas avoir de dispo, ils sont cool avec ces couleurs Very Happy

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Je voulais mettre des screens mais plus de boutons :'(
Est-ce le site ou mon boulot qui me bloque ?
Et bien sûr skoblar, Mixer ICS PCB, je ne peux plus m'en passer Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
db77: Oui, ça déconne parfois et on n'a pas encore trouvé comment y remédier.

Lorsque cela arrive, essaie de rafraîchir la page (parfois 2 ou 3 fois), ou alors passe la souris là où devraient se situer les boutons. Tu devrais pouvoir obtenir le texte des boutons.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies 2325459160 ,je reviens à la page precedente des fois,sa passe de suite aussi Very Happy

edit/ pour les theme de claude,sont il utilisé sur d'autre phone que le notre,si oui,sa serais bien de chercher sûr les sections ou ces theme sont proposés non ?

Sûr le forum ,coin du SG3 peut etre ,ou d'autre forum Rolling Eyes

Je regarde de mon coté ,mais si ils sont plus dispo,peut etre que le dev le veut ainsi .....

Dernière édition par snach21 le Jeu 24 Jan 2013 - 16:22, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
Bin quand même, je ne suis pas développeur pour rien les gars smile
J'ai beau cliqué sur le petit carré bleu ayant l'infobulle "héberger une image" (ou un libellé du même style), rien à faire.
Quelqu'un sait-il la syntaxe du BBCode à mettre car je peux mettre les images ailleurs Wink
EDIT : je me demande si le site illiweb n'est pas tombé car ça vient de là-bas les png...

EDIT2: allez, ceux qui veulent voir mes screens, c'est ICI

Dernière édition par db77 le Jeu 24 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
ben désolé db77, des fois oui ,des fois non sa fonctionne,ou je repart de zéro depuis le phone Rolling Eyes

edit/ je suis sous Chrome à la maison sur Pc pour info rendeer

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
@snach21 : j'ai essayé sous IE, FireFox et Chrome (sur, lequel je suis en permanence), mais rien à faire.
Pas grave, j'ai mis un lien sur GoogleDrive et je vais y ajouter des screens...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
db77: tu parlais de ce bouton-là! je croyais que tu parlais de celui qui permet d'éditer le message.

Alors, non.. ça marche pour moi, je peux envoyer un fichier sur servimg et j'obtiens les liens. Je ne me rappelle pas avoir eu de problème avec ces boutons.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] [20.03.2013 | SR19] OFFICIAL codefireX 4.2 Builds & Nightlies

more_horiz
@pnoire : perso, au boulot, je l'ai souvent. Et même en cliquant sur ce qu'il en reste (sans l'image venant de illiweb (exemple : https://2img.net/i/fa/subsilver/wysiwyg/bold.gif ), le popup ne s'ouvre pas.
En fait, j'ai une série de petits carrés bleu clair sans rien dedans. Seul le bouton "Autres" est visible. Peut-être que le site est bloqué par mon boulot... mais le popup devrait quand même s'ouvrir, sauf si lui aussi va sur un site interdit par le boulot...

EDIT : j'ai mis une copie d'écran avec mes screens pour que tu comprennes mieux Wink
Tu vas comprendre aussi qu'il me faut du courage pour participer ici dans de telles conditions Sad
Et aussi pourquoi mes messages ne sont pas jolis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre