Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
cyriljullian
Zepiii
stynger
jackHD
Ordica Store
BigPat
Oudjat
11 participants

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Félicitation nino !!!!

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
cheers nino

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Yeeeeaaaaaaaaaaa ordi dit castor il es où l nino ??? Generationmobile: ben il accueille une new generation smile))) !

Vive ordicastor vive generation mobile vive le fofo le site et tout les forumeurs ex foromeurs les dev les tarer les tradi les pauvres les riche les homo les etheros bref vive la vie je me recoreconecte cette nuit la faut que je montre a faustine tout plein de choses et que je mocupe de mme !!! Sans oublier la sortie ecole creche ......

A oui un grand merci a nvidia et sa team(les ++ sccip bigpat stynger bref tous les notiens 1 et 2 ) qui sont ceux qui sont mmais qui permette de fair vivre ce fofo dans une ambiance remarquable . :merci: beaucoup

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
cheers félicitation

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Félicitation !! [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 532323

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Housse envoyée ce jour. Wink
On attend ton retour d'expérience. smile

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
carrément retour prévu en fin de semaine prochaine pour faire un vrai retour d’expérience... merki

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Coucou tous,

bon la housse es très bien.
( quand le tel es dedans et que l'ont ne s'en sert pas mais )

La languette:
1/ ce met devant l'écran quand ont es en mode bureau horiible !!!
2/ quand l'ont telephone elle te gratte l'oreille

Pas de visuel sur les leds de notification.

trop epaisse pour ce que c'est pour moi une housse en cuire doit etre fine ....

bon puis je parle pas du type de housse ici ont es dans un type Livre qui es une horreur pour le manipuler a une main impossible meme BigPat ne pourrait y arriver Wink

bref j'ai enfin peu commander ma otterbox defender series elle devrait etre la mercredi au plus tard.(commander directe fournisseur...outch $$)

EDIT: ma housse actuel comme je l'avais deja dit es ici 5€ fdp inclu :

housse a clapet ici (gaff a la finition çà a pas l'air de lui coller au corp ! ! ! ) 5€ fdp inclu....

[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 Nouvel11


lien http://cgi.ebay.fr/BLACK-LEATHER-FLIP-CASE-COVER-FOR-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-2-N7100-/140862034026?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item20cc08106a#ht_1988wt_1397

by

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
N'oublie que c'est un cadeau quand même. Wink


Sinon, je l'ai testé aussi et il suffit de plier la languette vers l'arrière, ça ne pose pas vraiment de problèmes.

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
C'est pour ça qu'à Noël je choisis mes cadeaux pour ne pas avoir à faire croire que j'aime alors que affraid

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
@ Ninotymi : Vu que cette housse ne vous convient pas. Je vous propose qu'on trouve un membre du forum à qui elle plairait et qu'on lui envoie.
Autant qu'une autre personne en profite au lieu qu'elle reste dans un placard.

Ça vous conviendrais?


description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Bonjour a tous, desoler je ne vous es pas attendu ....je l'es donner a rafirel qui es " nouveau" sur le phopho et qui geographiquement est a 250m de chez moi.

Et je suis heureux de pouvoir rendre l'apareil car du temps du note 1 javais ete tres heureux davoir un support voitur a loeil grace a un foromeur oups jai plus le nom en tete...

Bonne journee a tous;)

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Oki super ! [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 750705

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
On attend le retour de Rafirel alors Wink

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout d'abord un immense merci à Ninotymi et à Ordica Store.


Première impression, c’est solide, c’est bien fini et ça sent bon le cuir smile
Le support en plastique pour le téléphone épouse parfaitement les contours, il n’y a aucun jeu, les renforts dans l’épaisseur du cuir sont costaux, rien à redire. Le tout est peut-être un peu rigide mais bon, le cuir est neuf, ça va s’assouplir à l’utilisation.

Les découpes pour l’appareil photo et le flash ainsi que pour le haut-parleur s'ajustent pile poil. Pas de découpe dans le cuir pour le stylet, mais comme il n’y a pas de renfort dans le cuir à cet endroit, on arrive quand même à le sortir sans trop de mal. Accès et protection à la fois, pourquoi pas.

La languette aimantée m’a surpris par la force de l’aimant, c’est bien maintenu, ça ne bouge pas, ça ne s’ouvre pas dans la poche. Je pense quand même que ça s’ouvre si on fait tomber le tout, mais vous comprendrez que je ne fasse pas le test pour vérifier Wink


Utilisation

Avant cette housse, j’avais installé la flip cover officielle, également au format livre mais beaucoup plus fine, c’est le moins qu’on puisse dire. La prise en main est difficile au premier abord, la housse est quand même pas mal encombrante. Le support du téléphone et la partie en cuir ne sont solidaire que sur la moitié du téléphone pour pouvoir la plier en mode « bureau », ce qui m’a valu une petite frayeur lors de la première utilisation pour téléphoner. Je tenais le tout par la partie en cuir et quand le dos s’est plié j’ai cru que le téléphone allait tomber.

Au final, on l’a quand même bien en main pour téléphoner, mais c’est clair que pour une utilisation d’une main, ce n’est pas simple. Pour ce qui est de la languette, on rabat la couverture en arrière et la languette vient s’aimanter dessus au dos du téléphone, ça ne gêne pas.

Le mode bureau est pas mal pensé, c’est stable, il y a deux renfoncements dans la couverture pour caler le mobile avec deux inclinaisons différentes, idéal pour regarder un petit film dans le train ou à la pause déjeuner.


C’est un bon et beau produit qui protège bien le téléphone. Si vous avez de grandes mains et que le format livre ne vous dérange pas, je vous la conseille.

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Merci Rafirel, beau retour [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 750705

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Hume c'est pas juste ta des main de géant aussi...^^ tant mieux si elle te plait t'essaiera ma housse a cinq euro en ouverture vertical des que j'aurais ma otter box...

description[JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles - Page 2 EmptyRe: [JEU-CONCOURS] Gagner une housse PDair pour Note 2 avec Ordica-Store et Génération mobiles

more_horiz
Merci Rafirel ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre