Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyUne nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Bonjour,

Suite a l'acquisition du Samsung Galaxy S3 MINI (I8190), j'ai voulu changer ma micro carte sd de téléphone et quand j'ai ouvert un dossier de photo le nombres de photos etait exacte mais impossible de le visualisé car 0Ko ... Aidez moi, car c'est photo me tienne a coeur...

Merci d'avance smile

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyRe: Une nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449 Cora(lie),

avant de te guider vers la section "Autres smartphones Android",

explore ta SD depuis ton PC. Wink

Bon surf sur le Fofo et le site cheers

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyRe: Une nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyRe: Une nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449 Cora1103

Si en relisant ta présentation tu remarques que tu as oublié des choses, des accents, des verbes mal conjugués, etc, tu peux les corriger avec "Modifier".
:merci:

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyRe: Une nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449 Cora1103

Bon surf sur le Forum Wink

[branche ton appareil sur ton PC et autorise la connexion Usb,, n'y aurait-il pas 2 demandes d'ouvertures de répertoires? et tes photos sur la Sd interne?]

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyRe: Une nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449 Cora1103,

elsassmann a écrit:
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449 Cora1103

Si en relisant ta présentation tu remarques que tu as oublié des choses, des accents, des verbes mal conjugués, etc, tu peux les corriger avec "Modifier".
:merci:


Tu devrais vérifier ta signature l'ami, car moi je remarque une faute d'orthographe study

++

did.

descriptionUne nouvelle qui a besoin de votre aide  EmptyRe: Une nouvelle qui a besoin de votre aide

more_horiz
Une nouvelle qui a besoin de votre aide  61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre