Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon GPS ne fonctionne plus Empty[AIDE] Mon GPS ne fonctionne plus

more_horiz
Bonsoir,
depuis quelque temps, mon GPS ne fonctionne plus ou pas correctement.
Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème soft, mais j'ai installé de nouveaux navigateurs et le problème persiste :
soit il n'y a pas de signal GPS
soit il ne se positionne pas correctement, ce qui rend l'aide à la navigation imposssible car je ne suis jamais sur la route Sad
Quelqu'un peut-il m'aider ?
d'avance merci.

description[AIDE] Mon GPS ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Mon GPS ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,

il ne marche sur aucune application?
C'est peut être un souci matériel.

description[AIDE] Mon GPS ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] Mon GPS ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,
tout d'abord :merci: de vous intéresser à mon problème

En fait, soit il ne marche pas du tout (pas de signal GPS), soit il marche mais ne se positionne pas bien, ce qui fait que par exemple sur Waze, il me demande de rejoindre la route,....,
Et pour être honnête, ce matin, il a fonctionné normalement sur la quasi-totalité de mon trajet pour aller au bureau.
Ets-ce un problème de réglage du GPS ?
Ou si cela vient du matériel, que peut-on faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre