Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème installation WP7... (et Android) Empty[AIDE]Problème installation WP7... (et Android)

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide.
Je sais pas si je dois poster sur WP7 ou android.

J'ai installé depuis peu une rom android JB 4.1.2 (Tytung) et les paramètres du recovery étaient les suivants:

[ Misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr 7M recovery_leo.img
boot yboot|ro 5M
system ya 300M
cache ya 2M
userdata ya|asize|hr allsize]

L'installation et le fonctionnement était ok.

J'avais toujours installé les rom android avec ces paramètres:
[misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr recovery_leo.img
boot yboot|ro xM
system ya XM
cache ya xM
userdata ya|asize|hr allsize]

Toutes les installations avec ces paramètre fonctionnaient trés bien.
Maintenant si j'essaie de reinstaller une rom android, j'ai un redémarrage systématique en boucle du Hd2 à la fin de l'installation.

Je suis obligé de flasher le recovery suivant pour pouvoir installer une nouvelle rom android :
[Misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr 7M recovery_leo.img
boot yboot|ro xM
system ya xM
cahe ya xM
userdata ya|asize|hr allsize]

Ceci était pour situer mon problème..

Désormais ce qui me gène vraiment c'est que depuis je ne peux plus installer les rom WP7:

J'ai essayé toutes les procédures connues
Wipes, Task, hard reset, hspl, et finalement reinstallation de wm6 d'origine et remise du spl 3.03, Orange dans mon cas.....

L'installation de WM6 d'origine c'est bien passée.
J'ai donc ensuite tout recommencé, flashage hspl 2.08, fash radio, task, maldgr 1.13,....tout c'est déroulé sans accros, je me retrouve donc avec un Hd2 identique lors de mon premier passage à WP7, lequel s'était parfaitement déroulé.
Je refais donc la tentative de passage à WP7 en suivant parfaitement la procèdure... mais ce coup-ci flashage impossible.
Le lancement avec dwi.exe se lance bien, la connexion usb est ok, commence à flasher normalement mais s'arrete au milieu du flash avec un message d'erreur dans ce style:

An error has occurred

Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed

Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description:

Info: .\RSPL\RSPL.cpp (956)



Une idée?
Les fameux blocs défectueux?

Merci

description[AIDE]Problème installation WP7... (et Android) EmptyRe: [AIDE]Problème installation WP7... (et Android)

more_horiz
Dans Magldr

Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.

description[AIDE]Problème installation WP7... (et Android) EmptyRe: [AIDE]Problème installation WP7... (et Android)

more_horiz

J'ai suivi cette procédure aussi mais en vain.
J'avais déjà installé il y a qqls mois WP7 et sans aucun soucis.
Le problème ressemble apparemment plus à un problème de création ou lecture sur une partition lors du flash WP7 sur le téléphone..

description[AIDE]Problème installation WP7... (et Android) EmptyRe: [AIDE]Problème installation WP7... (et Android)

more_horiz
Il faut lancer DWI en mode admin.

description[AIDE]Problème installation WP7... (et Android) EmptyRe: [AIDE]Problème installation WP7... (et Android)

more_horiz
C'est fait aussi mais toujours pareil.

description[AIDE]Problème installation WP7... (et Android) EmptyRe: [AIDE]Problème installation WP7... (et Android)

more_horiz
Je suis finalement parvenu au bout du flash WP7...
Redémarrage...
puis message d'erreur au boot : "Error fatal 3"
une idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre