Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Q] Forfait free a 15.99 et la tablette galaxy tab 3G p1000 surfacturation de free ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Q] Forfait free a 15.99 et la tablette galaxy tab 3G p1000 surfacturation de free ou pas ?

Message par tipiake le Jeu 29 Nov 2012 - 19:02

bonjour,
jai depuis peut une tablette galaxy tab p1000 ( 3g et gsm) , je suis chez sfr je m en sert comme telephone et il mon facturer une option modem a 30€ No la cause surf avec la tablette,

la jai demandé mon n° rio pour passer chez free pour le forfait a 15.99€, est ce que je risque de me retrouvé avec la même option a payer?

merci

tipiake
Nouveau

Nouveau

ROMs : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Q] Forfait free a 15.99 et la tablette galaxy tab 3G p1000 surfacturation de free ou pas ?

Message par Oudjat le Jeu 29 Nov 2012 - 20:38

Non aucun risque comme avec tous les autres forfaits du même type qui comportent l'optionmodem inclus . Wink
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Re: [Q] Forfait free a 15.99 et la tablette galaxy tab 3G p1000 surfacturation de free ou pas ?

Message par tipiake le Jeu 29 Nov 2012 - 22:44

donc je peut telephoner et surfer sans soucis de surcout?
par ce que sa l aire un peut litigieux pas de clé 3g mais ont peut faire un modem de sont téléphone, du coup, je ne c est pas trop ou se place la tablette la dedans.
merci

tipiake
Nouveau

Nouveau

ROMs : inconnu

Message par Oudjat le Jeu 29 Nov 2012 - 23:47

Tout ce que je peux te dire est que je me sers de mon téléphone comme modem via usb ou wifi et cela est compris dans le forfait.
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut