Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ?? Empty[AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ??

more_horiz
Bonjour,

Une question toute bête... Comment puis-je transférer quelques photos prises avec mon HTC Mozart vers mon ordinateur ?

Le câble UBS qui connecte le Mozart à mon ordinateur assure la recharge de la batterie mais ne semble pas pouvoir faire autre chose...

Faut-il un câble spécial ou un logiciel ?
Eclairez-moi.. Merci

description[AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ?? EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ??

more_horiz
Il faut installer Zune sur le PC.

description[AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ?? EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ??

more_horiz
J'ai téléchargé et installer Zune sur mon ordi sous Win 8....

... dés que je le lance, j'obtiens immédiatement un message "Zune a cessé de fonctionner et va être fermé..."

voila, voila !!!

description[AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ?? EmptyRe: [AIDE] Transfert de photos depuis mon Mozart ??

more_horiz
Par contre, j'ai trouvé un autre moyen: il suffit de sélectionner la photo choisie, après un Touch sur la tuile "Photos", puis un Touch en bas a droite sur les petits points, pour obtenir, sous la photo, le menu "Partager"... On peut alors envoyer la photo vers Skydrive, où il est facile de la récupérer et, au besoin, de l'améliorer..

Quant à ZUNE, je l'ai installé sur un autre ordi avec WIN 7, et j'obtiens un message d'erreur: "impossible de connecter le telephone"....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre