Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

SFR : Test de la 4G à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30112012

SFR : Test de la 4G à Lyon

C'est hier que SFR a lancé la 4G en France et plus précisément à Lyon. À cette occasion gizmodo a pu tester le débit réel offert par la 4G SFR.

Sur le papier, la 4G permet des débits capables d'atteindre 100Mbit/s, ce qui est bien plus que le Dual Carrier (H+) qui propose un débit de 42Mbit/s et largement plus que pour la 3G+ (H) qui atteint théoriquement 14.4Mbit/s.

Mais qu'en est-il de la pratique ?

Dans son test, gizmodo a réussi à atteindre un débit de 72Mbit/s. Un très bon résultat pour une 4G qui vient juste d'être lancé.
La 4G tient donc ses promesses et va nous permettre de profiter d'un réseau mobile bien plus fluide qu'actuellement.

Pensez-vous prendre très rapidement un forfait et portable compatible 4G ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rusherman
VIP

VIP

ROMs : ViperX 2.7.1

http://luna-prod.net/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SFR : Test de la 4G à Lyon :: Commentaires

Message le Ven 30 Nov 2012 - 12:20 par VM54

ca m a fait rire, j'ai entendu un reportage à la radio hier, ils comparaient avec un vendeur SFR un téléchargement 4G et 3G d'une vidéo.
difficilement comparable quand on prend un réseau 4G, déjà plus rapide à la base, inutilisé donc toutes vannes ouvertes et un réseau 3G complètement saturé dans les grandes agglos.

bref un bon coup de pub.

Message le Ven 30 Nov 2012 - 12:31 par Caramel

Le pb va être l'autonomie, plus ça va vite, plus le volume de données est important et plus la conso est importante.

J'aime bien mon H à 7 Mb constant, peu importe la situation géographique. A mon avis le gars est assis sur une antenne Very Happy

Message le Ven 30 Nov 2012 - 16:53 par vax4

A suivre !
En plus , peu de phone compatible ! ! !
Mais , il est évident , que pour la vidéo , le H+ , est indispensable !
Même en province , je trouve que le réseau a perdu , de son "punch" !
Pas vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut