Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
As-tu solutionner ton problème JP car j'ai exactement point par point comme tu l'as décrit le même souci que toi !!! Impossible d'atterrir sur ce satané menu de MAGLDR au démarrage de mon HTC malgré d'innombrables tentatives!!! [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 291651
Je ne sais plus quoi faire ! Merci par avance de ton aide ! [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 622889

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
1) merci de mettre ton profil à jour.
2) plus d'info Affichage bootloader etc...
Merci

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Merci de ton aide, Titi, voici les infos:
HTCHD2


Bootloader:

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x40

Mon souci c'est que depuis que j'ai chargé le spl-2.08 HSPL, d'une part je ne peux pas atteindre au démarrage le menu MAGLDR et aussi je ne peux pas arrêter non plus le HD2 sans enlever la pile :
Ensuite au redémarrage, soit je tombe sur le l'écran Blanc HTC en vert si j'appuie sur la touche "marche" seulement , soit si j'appuie sur volume bas + "marche" je tombe inévitablement sur l'écran 4 couleurs du bootloader !

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Après avoir installé le HSPL tu as flashé MAGLDR?

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Oui, je l'ai flashé, ais je pense qu'au vu de ma piètre expérience dans le domaine il serait bon de me guider pas à pas pour reprendre la manip dans l'ordre de façon détaillée depuis le début merci!
Titi, si tu as un lien pour un tuto CLAIR ET DETAILLE à ce sujet je suis preneur car après bien des recherches ceux que j'ai pu trouvé ne l'étaient vraiment pas, notamment pour ce qui était de l'arrêt du Htc et de la connexion du câble Usb dans les différentes étapes de A à Z de la manip, pas plus d'ailleurs que pour l'appui des touches au redémarrage!
Je le rappelle , bien que féru d'informatique , je suis néophyte dans le domaine du portable.
Merci par avance de ton indulgence !

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
bonjour,

Et bien dans l'ordre c'est :

HSPL
Task29
ROM radio
MAGLDR
et si c'est pour WP et bien installation de la rom

Tu trouveras tout les tuto en regardant dans ma signature ou ici Tout pour le HD2
(pour le MAGLDR, voir dans la partie pour Android)

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Merci Casper78 de ta réactivité!

Je reprends donc tout depuis ton tuto et je te tiens au courant dès que j'en ai terminé d'ici une petite heure j'espère, encore mille mercis!
Pour info je suis sous Windows 7 64 bit , des fois que ... et je voudrais migrer depuis WM 6.5 vers Androïd 4.

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Ok ben pour Android aprés le MAGLDR

installer le RECOVERY neccessaire a la rom
Partitionner la SD
Installation de la rom

[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 750705

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Cà y est !!! J'ai pu solutionner : [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 2325459160

En fait immédiatement après l'installation de MAGLDR, il suffisait de faire un reset par appui simultané sur Volume+ et Volume- et bouton power pour qu'enfin apparaisse le menu de celui-ci ! J'ai pu donc alors poursuivre pour le reste

En tous cas , merci de votre aide et de votre dévouement car j'ai pu me dépatouiller pour conclure grâce au tuto de Casper78, merci encore! cheers :merci: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 317783

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
Cool Very Happy

description[AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Impossible d'accéder à MAGLDR Sur HTC HD2

more_horiz
re-cool Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre