Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accès au Recovery impossible Empty[AIDE] Accès au Recovery impossible

more_horiz
Ayant acquit un HTC Evo 3D récemment, j'ai voulu le passer en S-OFF et le rooter.
Petite recherche de tuto, j'ai trouvé que j'avais un bootloader 1.47.0007et j'ai donc modifié le CID et downgradé mon Bootloader.

Quand je lance maintenant le HBOOT j'ai les infos suivantes :
####LOCKED####
SHOOTER_U PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT-1.53.0007
RADIO-11.25.3504.06_M
eMMC-boot
May 22 2012, 01:06:07

Accès au Recovery impossible
dès que je veux lancer le Recovery, j'obtiens l'écran blanc HTC puis une icône d'un téléphone avec un rond vert (Ca ressemble à une icône de synchro ou de MAJ) puis l'image d'un téléphone avec un triangle rouge accompagné d'un point d'interrogation.
Merci.

description[AIDE] Accès au Recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Accès au Recovery impossible

more_horiz
Bonjour,

Comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite a lire se qui suis Comment poster sur le Forum ?

Je rajoute la balise a ton titre, a toi de le faire pour une fois prochaine Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre