Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] Empty[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz

NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS





[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] A1bcfc35-2c8b-42fc-83b1-503bb7698ab0?imageType=ws_icon_large



Description



Transformez votre smartphone Windows Phone 8 en un système de navigation mobile haut de gamme. Le système « On Board Navigation » permet d'éviter les frais de transfert de données ou d'itinérance (roaming), par exemple pour le calcul d'itinéraires et l'affichage cartographique.

*** Fonctionnalités et équipement ***
- Traffic Live
- Reality View Pro
- NAVIGON MyRoutes
- Assistant de voies actif
- Assistant de vitesse
- Info Radars
- NAVIGON Reality Scanner
- Text-to-Speech et annonces vocales précises*
- Navigation piétonne étendue
- Saisie des coordonnées de la destination
- Aide d'urgence
- POI sur l'itinéraire
- Utilisation en mode portrait et paysage
- Cartographie 2D et 3D
- Passage automatique en mode jour/nuit de l’affichage des cartes
- Accès direct avec navigation vers les contacts du répertoire dans le smartphone
- Fonction Domicile disponible
- Fonction de planification d'itinéraire
- Sauvegarde des favoris directement sur l´écran d'accueil du Windows Phone  via NAVIGON Shortcut
- FreshMaps : Des cartes toujours actuelles grâce à NAVIGON FreshMaps XL ! Vous obtenez des mises à jour de cartes tous les trois mois sur simple paiement unique pour une période de deux ans !
- Latest Map Guarantee : Vous garantit les cartes les plus récentes au moment de l'achat !
- Toutes les versions de NAVIGON postérieures à la 4.2 sont en conformité avec le décret sur les avertisseurs de radars
- Cartographie NAVTEQ pour toute l'Europe (Europe 44)
Après le démarrage de l'app, quelques fichiers doivent être encore téléchargés à partir d'Internet (Cartes). Vous pouvez télécharger ces données via WiFi (WLAN) ou via une connexion PC. Ceci peut entraîner des coûts.

Images et Vidéos



[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] Navigon_europe-poloche

Téléchargement



[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] Navigon_europe-qr

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/navigon-europe/da8734ed-666a-4227-81ea-8fc937752d98

Autres infos




  • Éditeur : Garmin Würzburg GmbH
  • Poids du fichier : 11 Mo
  • Obligatoires : Windows Phone 8 / Windows Phone 7.5
  • Langues prises en charge (16) : français

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyNavigon Navigation Naviguer Windows Phone 8 GPS Offline Offroad Cartes

more_horiz
-- réservé --

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Nouvelle version 4.6 ... et en promotion à 59,99 euros au lieu de 89,99 euros !!! A saisir d'urgence mes amis smile

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Mise à jour des cartes aujourd hui apparemment :-)

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Hier plutôt... tu es sur de la version il me semblait que la dernière en date était la 4.3 Wink

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Je tourne sur HTC 8X et navigon version 4.6.

J'avais les cartes Q3 2012 et ce matin il me dit qu'il y a une mise à jour des cartes à télécharger... que je ferai quand j'aurai une connexion wifi vu que je peux pas le connecter à l'ordi qui tourne sous xp... :-(

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Ok merci, effectivement j'ai vu qu'il y avait une version 4.6 sur la toile....

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Confirmation:

mes cartes sont passées de Q3 2012 à Q4 2012...

Bon téléchargements à vous (503Mo quand même!!)

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Pour avoir la mise a jours, tu as acheté FreshMaps XL? car moi il me demande de l'acheter pour avoir la mise a jour et là je suis en Q3 (ils disent 2012, mais pour des cartes de 2012, il sont a la bourre, vers chez moi il y a des route qui existe depuis 2006 et qui n'existe même pas!!!)

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Oui casper j'ai du acheter FreshMaps XL pour la mise à jour des cartes, j'ai pris aussi l'add on "Cockpit"... qui sincèrement n'apporte rien...

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Ok, on est d'accord alors Wink

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Pour être franc je l'ai acheté car pas le moyen de mettre des fichiers xap sur le 8X... etant habitué à Navigon sur le HD2 sous WP 7.8 je n'ai pas pu me résoudre à le lacher, même si avec mon forfait Sosh j'ai accès à Orange maps... mais franchement les cartes sont absolument horribles sur ce navigateur GPS !!!

mais ça fait un peu cher le GPS 85 de logiciel + 30 de freshMaps + 5 de cockpit.... Argggggg

Si certains veulent voir à quoi ressemble cockpit, je pourrai poster des photos...

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Moi aussi je l'ai acheter pour mon 8X, mais je l'ai pris pendant la promo a 60, mais j'ai pas voulu acheter le Fresh, je trouve ça abusé tout de même Wink

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
oui en décembre y'avait la promo... mais j'ai eu le 8X que vendredi soir dernier...

Modéré par Casper78, attention certain propos n'ont pas leur place ici Wink

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Arf!! Dommage, Mais 85€ je trouve que ça fais trop cher, honnêtement a se prix je ne l'aurais pas pris, j'aurais gardé mon HD2 ou mon SGII dans la poche au cas où

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Je regrette pas du tout le changement HD2 => 8X... rien que le temps de chargement de Navigon y a pas photo, ça va très très vite!

et puis avoir deux téléphones dans la poche non merci (y aurai plus de place pour les clopes... j'ai fait un choix ;-)

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz

Cette appli est relativement lourde, est-il possible de supprimer des cartes de pays ou je n'irais jamais en voiture ?

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Tu as un Windows Phone 8?

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz

Oui, enfin pas vraiment, j'ai un HD2 sous WP 7.8

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Là tu es en section WP8 et pas Navigon pour WP7.x.
Si tu as acheté Navigon il te demande quelles cartes tu veux installer pendant l'installation.

description[SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant] EmptyRe: [SOFT] NAVIGON EUROPE : Logiciel de Navigation GPS [Payant]

more_horiz
Grosse mise a jour pour Navigon et chose important, fonctionne maintenant avec l'ecran verouillé, la conso y trouve un très gros benefice, les instructions continu d'être diffusé, mais ecran eteint, pour les motards comme moi qui on le tel dans la poche, c'est fort apréciable (bon faut un kit moto BT compatible AD2P)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre