Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 Empty[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Bonjour une question comme ça. si mon Cell est rooter je vais tu pouvoir quand même avoir la nouvelle mise a jour JB 4.1 quand elle va être disponible ici au Canada qu'on est supposer recevoir aujourd'hui le 3 déc 2012.

Et si oui je doit tu passer par ( Paramètres / A propos du périphérique / Mise a jour/ Maj ?

Merci

Dernière édition par Peters05 le Lun 3 Déc 2012 - 22:46, édité 1 fois

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Ma question semble tu si compliquer que ça smile

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Oui mais s' il te dit que ce n'est pas possible car ton statut est modifié, ça n'aura rien d'étonnant (c'est que tu as également un recovery custom)

Sinon, merci d'ajouter [AIDE] au début du titre de ton sujet.

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
ok merci j'ai ajouter [AIDE] et je vais attendre de voir si je peut mètre a jour. mais dit moi quand je regarde si il a une mise a jour ces la que je vais voir que ces possible ou pas ?
Merci encore

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Oui tu peux tester dès maintenant

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Bonjour chez nous au Quebec (Telus) la mise a jour JB est active mais quand je demande la mise a jour dans les paramètre ça me dit (Aucune mise a jour disponible ) pourtant quand je vais sur la page de Telus on voie bien que la mise a jour est disponible.

Merci

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Et si tu regarde par Kies, que se passe t'il?

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Bonjour
J'ai installer Kies que j'avais pas quand je connecte mon cell a Kies ..il est toujours en connections en cours Sad

ces tu possible a cause mon cell a ete flacher ?
Merci

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Je ne pense pas que ça soit à cause de cela.

Ton appareil semble correct, sinon en recherche OTA tu aurais un message comme quoi l'appareil est modifié.

Sinon ta rom, elle est là:
http://www.hotfile.com/dl/182081860/5ae185c/I747MVLDLK4_I747MOYBDLK4_TLS.zip.html

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Merci ces gentil ces déjà installer smile


Mais j'ai perdu mon Root on peut tu la refaire je me rappelle plus la manière de refaire

Merci encore de ton aide

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Pour le root, flash ce fichier:
http://download.chainfire.eu/235/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-d2att-d2uc-samsungsghi747.zip

(Extraire le zip jusqu'au .tar et flash avec Odin, ton modèle est bien un SGH-I747?)

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Oui ces bien ce model SGH I747M

ok merci ma essayer ca smile

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Encore une fois merci tout fonctionne smile

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Cool cheers

Modification du titre

description[RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3 EmptyRe: [RESOLU]Mise a Jour JB sur Galaxy 3

more_horiz
Merci Jedi.6 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre