Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhellfic, un nouveau de passage... Emptyhellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
Hello,

comme dit dans le titre, je suis nouveau, je passe par là car j'ai un hd2 que je dois réparer...
j'espère trouver l'aide tant convoitée ici Wink

Homme, 39 ans, de Bretagne, informaticien de formation (bac+2), tatoueur/pierceur actuellement smile

Cya.

C.

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
hellfic, un nouveau de passage... 61449 hellfic...

Espérons... Wink

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
Merci smile

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
je ne sais pas si tu verras mon message reporter, mais après le soucis du déplacement de mon message je ne peux maintenant meme plus envoyer de messages privés :/

heeeelp ^^

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
hellfic, un nouveau de passage... 61449 hellfic...

Espérons... Wink

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...


je me permets de te citer car actuellement ce thread est le seul auquel je peux répondre, tout est bloqué Sad

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
bonjour,hellfic

je pense qu'il te faut éditer plusieurs post avant de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du forum
un modo va te confirmer

hellfic, un nouveau de passage... 61449

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
hellfic, un nouveau de passage... 61449

Effectivement, il faut poster plusieurs messages avant d'avoir accès aux MP

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
Donc, au boulot ! Mort de Rire

descriptionhellfic, un nouveau de passage... EmptyRe: hellfic, un nouveau de passage...

more_horiz
hellfic, un nouveau de passage... 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre