Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
kimo
miczl57
s0geking
bzhmobile
8 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final Empty[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Team Blue Droid


Description


Dansta 34 , SUNDAWG
membres de l'équipe:
Kameirus , Pyrorob
& Beta Test Team bojanbl, casemandan, digboy, dipaolnv, Dunc011, theloanwolf_pav, manu33xtro Crédit ccbm3 pour la vidéo sur YouTube
Équipe Bleu Droid Runnymede ROM

-ROM entièrement modifiée Runnymede avec les mods pour la compatibilité de travailler sur le HD2 et est le premier et le seul rom HD2 qui a eu OC (andrev_oc) construit dans et entièrement réglable.
-Première ROM HD2 qui est entièrement compatible avec tous les thèmes de tous les ex roms Runnymede: Coolexe, RCMIX, Inspire, Incredible S etc
-A tous les mods de la ROM RCMIX et bien plus encore. Il est personnalisable avec les tweaks rcmix app et peuvent également avoir installé le mod Bliss pour le look ROM Bliss.
-Premier et seul sentiment 3,5 rom avec travail Advanced Power Menu
-Plus de fonctionnalités que n'importe quelle rom autre sens jamais construit pour le HD2, il est l' ROM plus rapide sentiment toujours buit et va changer l'avenir pour les roms sens sur le HD2




Ce qui fonctionne :

-Tout


Ce qui ne fonctionne pas :

-Rien




Images & Vidéos



[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final Scaled.php?server=259&filename=screenshot1340726795642[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final Scaled.php?server=18&filename=screenshot1340663867947
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final Scaled.php?server=687&filename=screenshot1340655789694[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final Scaled.php?server=193&filename=screenshot1341074566550

Installation


Avant de flasher,

Vous venez d'une autre Rom Android Wink :


Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 Wink :


Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 Wink :


Derniers Changements


[Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final :
THIS IS A ALL IN ONE THEMED LEGENDARY FINAL EDITION,NO NEED TO FLASH ANY KERNEL IT'S A FULL ROM ALL INCLUDED
Pour ceux qui ont des soucis avec le wifi, flashez le kernel marc 2.3 et wipe + fix permission. C'est ce que sundawg recommande.

1) FASTEST & SNAPPIEST BUILD EVER
2) BEST BATTERY LIFE,YOU GUYS WILL BE AMAZED,LET IT SETTLE FOR TWO DAYS & FIND THE RESULT
3) RAM FULLY OPTIMIZED,
4) ZIPALLIGNED
5)DATA ON EXT
6) SUNDAWG MUSIC MOD'S + SUPER BASS TWEAKS FOR THE FIRST TIME,ADDED EXTRA AUDIO FILTERS,( YOUR EARS MIGHT BLEED "WARNING" I KID,PLEASE USE MID VOLUME AS BASS HAS BEEN TWEAKED TO THE HIGHEST
7) AMAZE CAMERA MOD.CAMCORDER FIX,480 * 800 WORKS NOW (USE LGCAM PRO FOR BETTER RESULTS )
8)BLUE WALLPAPER,THEMES & SKINS ( NEW )
9) HTC ONE X SENSE 4 BEST RINGTONES ( NEW )
10) LOUDER RINGTONE TWEAKS
11) BEATS AUDIO ALREADY INCLUDED ALONG WITH MY MUSIC MOD,SO DONT FLASH ANY OTHER MUSIC MOD ZIP
DEMON CONTROL SETTINGS

WAKE MIN : 384
WAKE MAX : 1344
GOVERNOR : SMARTASS V2

SLEEP MIN :384
SLEEP MAX ;644
GOVERNOR : ON DEMAND

Téléchargement


-[Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG
DSP MANAGER NOT INCLUDED PLEASE FLASH THE ZIP IN CWM IF YOU GUYS WANT DSP MANAGER

-[Nov 04 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG

Anciennes versions :



Add-ons


dg57 a écrit:

marc1706_desire_0_2_3.zip (Somme MD5: 8c6314237ce1ae4f5e33941ec465d293)

Le lien se trouve ici, Sur XDA !

marc1706_zram_100MB.zip => Pour activer ZRAM, personnellement je ne l'utilise pas car je trouve que la rom fonctionne très bien sans, et en plus je préfère préserver la durée de vie de ma sdcard..

black_lk_20120621-TouchRec_b8.7z Le cLK avec son Recovery pour entre autre paramétrer tes partitions_récupération_recovery: 5 ( ou 7 si tu installes le MCG: 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 by dansta34)| misc: 1 | boot: 5 | système: 170 | cache: 2

Vending.3.7.13.noupdate.norestrictions.dpi240.nosig-aligned.apk => Si tu rencontres des problèmes de restrictions avec certaines applications, tu peux remplacer le 'Play Store' de la rom par celle-ci.

dsp_manager.zip (Somme MD5: 6e327bab42042cdd8b9e014faa993b90) => Pour avoir le gestionnaire de tâches qui n'est pas inclus dans la rom, il faut flasher ce fichier depuis le Recovery, ce que j'ai fais..



-Thème pack of ics 4
Standard animation transition & fix for rcmix files :
-Standard animation transition & fix for rcmix files

Autres Infos



Pour améliorer la rapidité du flux de la musique et de la vidéo, il y a quelques lignes à ajouter dans le fichier build.prop, pour ceux qui connaissent. Vous pourrez aussi améliorer la qualité photo et vidéo en créant deux lignes supplémentaires...

modifier les paramètres dans build.prop

1. Utilisez Root explorer, allez dans / system et copiez le fichier build.prop que vous pouvez sauvegarder dans un dossier de la sdcard.
2. Retournez dans / System pour modifier votre build.prop en cliquant droit dessus, mais avant pour pouvoir modifier ce dossier, vérifiez en haut à droite de Root Explorer que votre fichier est bien Monté r/o !
3. Donc, appuie long sur votre dossier build.prop et choisir 'Ouvrir dans éditeur de texte'
4. Créez les codes ci-dessous et enregistrez en appuyant sur la touche windows (menu), mais ne fermez pas, ce n'est pas fini. (Ne pas toucher les 4 autres déjà en place !)

# Enable Stagefright helps stream Video and Music Faster

Code:

media.stagefright.enable-aac=true
media.stagefright.enable-qcp=true
media.stagefright.enable-record=true


5. Créez maintenant la ligne:

Code:

# Photo And Video Quality
(Que vous placerez juste au-dessus de 'ro.media.enc.jpeg.quality=100')

6. Pour terminer, créez les deux lignes suivantes, juste en dessous de celle que vous venez de créer.

Code:

ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000
ro.media.enc.hprof.vid.bps=8000000


7. Une fois ces lignes créées, vous pouvez enregistrer, quittez l'application Root Explorer et redémarrez votre téléphone pour que les modifications prennent effets...



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx SOURCE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
C'est la suite de ce Topic Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
:merci:

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
You're Welcome ... Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz

Code:

 Re: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final
 par s0geking Aujourd'hui à 10:32

No souci dg57, ttersu avait remarqué son erreur. Mais merci pour tes précisions.

Pour le wifi, j'ai flashé le kernel marc et wipe + fix permission. C'est ce que sundawg recommande car apparemment je ne suis pas le seul avec ce souci.


Oui, oui...J'avais oublié cet épisode, c'est vrai que moi je l'ai installé aussitôt après la rom ce kernel 2.3, donc, normale que pour moi le Wi-Fi fonctionnait Very Happy

J'en suis toujours très satisfait, et depuis que j'ai changé la taille des partitions cLK, ben, plus de problèmes, elle fonctionne très bien et c'est le principal...

++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Euh, je l'avais oublié aussi ... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final 493295

Peut-être faudrait-il le mettre en rouge dans le Post1 Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
YAPUKA! Maître BZ! Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
T'as les droits donc TuPeuxAussi [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final 180484

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
wé, mais je te sens chaud là... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final 63953

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Bah en ce moment je suis en train d'unlocker mon précieux etc...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Mouarf! j'ai vu ça! Plus que le S et la famille est complète! Wink


EDIT: Post 1 modifié cheers

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
cheers
[Z'allons peut-être revendre le V pour un DesireX, et n'ai pas mentionné le rhyme de ma Mie, sans compter le Desire tout court de mon fils Wink,
J'en suis au backup de la rom d'origine avant de passer à l'Urdroid XL]

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
^^ t'es un grand malade....Moi, je n'ai que 1 Note, le SGSIII de mon patron, 2 HD2, un LG optimus L3 (à ma douce) et un Toshiba TG01 (en WP7) Laughing

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
[Mes enfants sont beaucoup plus vieux que les tiens ^^]

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Laughing Si peu! [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final 219163

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
[On est vraiment dans le Hs... on va se faire taper sur les doigts... ^^
Juste une génération de différence , ils sont de l'époque pré-CM...]

Ayant flashé et optimisé la Pixeldroid, je vais pouvoir revenir sur cette TBD avant de passer sur la Nexus...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
[on s'en fout, c'est nous les chefs! Laughing ]

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Mouais, étant un utilisateur lambda, je vais pas faire de HS... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final 69699

Retour sur la rom, j'en suis très content c'est bien fluide pour une sense, pas de bugs du tout depuis que je l'ai installé.
Une petite erreur graphique sur l'icone reçu des mails qui est un peu tronquée, (si DG57 peut confirmer) mais c'est pas bien grave.

Les tweaks font plaisirs. pour l'instant je la recommande, à voir sur la durée si pas de ralentissements ou bugs..

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Merci du retour sans HS Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
:merci: s0g'!

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
J'utilise la V24 elle est rapide sans bug.
Test Antutu : 2950...
En progrès.. cheers

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
s0geking a écrit:

Une petite erreur graphique sur l'icone reçu des mails qui est un peu tronquée, (si DG57 peut confirmer)


Salut, je ne vois pas de quelle icône tu parles exactement? Pour moi elles sont bien entières et donc non tronquées..
J'ai installé un autre Launcher aussi, peut-être que c'est le launcher de Sense qui a ce souci? Mais je ne sais pas comment le tester maintenant que j'ai mis le Holo en automatique et donc plus moyen de tester le Sense, sauf si bien sur je désinstalle ce dernier...

++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Oui, c'est bien du sense, voilà un screen. L'icone en bas à gauche.

Spoiler :

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Bonjour,
Petit retour sur la ROM après 15 jours d'utilisation :
-ROM très stable et agréable
-quelques difficultés à "sortir" de veille
-rallentissements réparés par les wipes
et plus etonnant impossibilité d'envoyer des sms à 1 ou 2 de mes correspondants ??? (je reçois bien en revanche)

autonomie légèrement supérieure à la NRGZ mais ma batterie est morte .. avez vous un lien par hasard pour en acheter une ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Topic Final

more_horiz
Pour tes mms regarde dans les paramètres de l’application messages dans la partie MMS;

diminue la taille à 100ko et essaye de renvoyer tes mms pour voir si le soucis ne viendrait pas de la taille...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre