Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) Empty[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Salut.

Grace à notre partenaire
OrdicaStore,
j'ai eu l'occasion de tester pour vous
Etui / Housse Cuir Luxe Ouverture Verticale HTC One X - Pdair - Noir


[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) 800_______3bhtnxf41_1_3994

Photos du produit





Vidéo



à venir

Impresion générale et avis personnel


Comme vous pouvez le voir ce produit est d'excellente facture, comme tous les produits PDair revendus par notre partenaire Ordica Store.
Entièrement fait main, les coutures sont soignées, les finitions sans défauts.

Reste, comme toujours, à voir ce que donnera le temps, en usage standard

Mes plus


:puce:finitions
:puce:qualité des matériaux
:puce:robustesse
:puce:effet "classe" sans bling-bling
:puce:l'ouverture vers le haut (et l'arrière) du "clapet' => rien ne pendouille devant la bouche

Mes moins


(C'est bien parce qu'il en faut toujours)
:puce:"sur-plier" l'étui pour libérer l'objectif n'est pas vraiment naturel. Mais on s'y fait vite

:puce: Etui / Housse Cuir Luxe Ouverture Verticale HTC One X - Pdair - Noir

:puce: Housses et étuis pour HTC One X

:puce: Ordica Store



Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Attention, merci de bien vouloir passer par le lien de l'article, donné ci-dessus

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Merci pour le test cheers

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Merci pour le test Very Happy

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Attention.

Ce n'est pas du vrai cuir. J'ai acheté et vérifié. Il s'agit de PU leather, c'est à dire une forme de simili cuir.

Certes le produit est bien fini, ais le recours au simili en fait un produit cher.

A bon entendeur..

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Salut.
Merci de l'info, mais nulle part il est mention de cuir veritable (pleine fleur vachette).

Peux tu en dire plus ?
Synthetique ?
Cuir de mouton ? De chameau ? De lapin ?

Car une "forme de simili cuir" ça ne veut rien dire : ou c'en est (et donc du synthétique) ou non.
Le cuir etant une peau animale tannée Wink

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

Avant mon achat, j'ai essayé de voir si il s'agissait de cuir véritable ou de simili cuir.
Déjà on ne devrait pas avoir à chercher, appeler un produit du cuir çà veut dire que c'est pas du simili cuir, non?
On regarde sur le site de PDAIR, et on relève cuir. Sans plus.
On regarde sur E-bay, et on trouve : It is 100% made of genuine leather. Ah cuir véritable alors?
On recherche des test de produits PDAIR, et on relève par exemple: ''cuir souple de très belle qualité''

Mais personne, personne ne laisse entendre qu'il pourrait s'agir de simili cuir.
Des housses flip en simili, on en trouve à partir de 5 Euros.
Alors je l'ai commandé, à un prix que j'estime maintenant ''fort'', c'est à dire 22 Euros.

A la réception, çà semble trop fin pour être du cuir, çà ne sent pas le cuir. Mail au vendeur:
''Ah oui mais non c'est bien du cuir, hein mais en fait cà s'appelle PU leather c'est à dire que c'est du cuir fabriqué par l'homme''
Donc en clair on t'as bien b.... de même je suppose que quantité de clients.

Mon message a donc pour but de mettre en garde les amateurs: tout ce qui brille n'est pas or. A moins qu'il ne faille dire or véritable en opposition avec le plastic doré qui est ''de l'or fabriqué par l'homme'' je suppose.

NB: PU leather = cuir de polyuréthane.

description[ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair) EmptyRe: [ORDICA-STORE]Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale (PDair)

more_horiz
Ok, c'est bien ce que je voulais lire Very Happy

On fera remonter l'info, autant que faire se peut, auprès de notre partenaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre