Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
J'en suis a ma 3 eme Oterbox Defender,etant dans une profession soumise a chocs,projections et poussieres.
Par contre ce 3 eme modele me decoit un peu
- la matiere caoutchouc qui enveloppe l'arriere a changee et est + dure.
- la feuille de protection de l'ecran est legerement bombee et donc ca fait du bruit quand j'utilise le tactile.
- ils ont fait une decoupe pour le bouton central,qui n'existait pas avnt et cela n'empechait pas d'utiliser le bouton a travers la feuille de protection,par contre maintenant avec ce trou,la poussiere rentre et s'intercale entre l'ecran et la feuille de ptrotection (probleme resolu avec un petit scotch de chaque cote.
Bref,cela ne remet pas en cause le but premier d'assurer une protection optimale,mais perso,je trouve moins bien en qualite que mes 2 premieres.

description[ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
Peut-être leurs faire un retour par mail, et il se peut qu'ils corrigent cela sur les prochaines séries... Rolling Eyes

description[ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Test housse OTTERBOX Defender Series pour Samsung Galaxy Note 2

more_horiz
+10 avec le trou centrale !!! ton troisieme point
pour le duexieme point j'ai rien remarquer nettoi a fond pour etre sur quil ny es pas poussier aux extremitiées..si non sav ils sont comprhensif....

pour le caoutchou plus dure..ben rien de remarquer avec celle de note 1.... et avant j'etais sous hd2 avec une prison en metal.....hi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre