Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? Empty[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
Bien le bonjour a tous !! Apres avoir essayé de multiples techniques pour rooter mon htc desire hd et avoir suivi tous les liens qui sy rapportent ,je tombe presque toujours sur des liens defaillents ou qui ne marchent tout simplement pas !! La seule chose que j'ai reussi a faire c de passer de la version 2.3.5 a 2.3.3 . pour vous donner une idee de mon appareil : version android 2.3.3
htc sence 2.1
bande passante 12.56.60.25U_26.10.04.03_M
numero de build 2.43.661.1 CL70542 release-keys et je suis chez bell

je vous remercie a lavance le decouragement commence a me gagner!! :S

PS je suis pas un habitué en ce qui attrait a ces forums alors merci de votre comprehension

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? EmptyRe: [AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
Salut

Ds certain cas,cela ne fonctionne pas à cause de :

-sd inferieure à 2Giga
-sd de marque obselete,avoir de préference une Sandisk ou Trancend et 2Giga minimum
-un port usb en façade ,non prioritaire ,choisir un usb à l'arriere du pc,si vous etes sur une tour
-Preferer Seven/vista à XP,car souvent sa bloque avec ce dernier
-changer de pc
-Click sur AAHK en droit administrateur toujours pour facilité le processus
-UMT en version libre existe,mais ce met pas à jour,la version UMT complete et à jour du dev Michel Coulon est disponible sur son site au prix de 18€ env,je n'ai pas de lien là

Voilà pour les infos que j'ai

ps// tkt on trouvera la solution Wink

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? EmptyRe: [AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
Pourtant ,ma carte sd est une scandisk 8g et je tourne sous win 7 ultimate sur mon laptop

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? EmptyRe: [AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
Tu as fait quel tuto, tu as déjà downgrader de rom ?

Car si tu n'a pas downgrader, tu pourras pas rooter ton phone !

Ta version de rom je la connais pas....

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? EmptyRe: [AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
jai justement utilisé la version AAHK et le downgrade cest fait de 2.3.5 a 2.3.3 et mon telephone etait un telusa la base mais debloque pour bell

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? EmptyRe: [AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
Faut repasser Le tuto aahk, puis faire étape 1 maintenant

description[AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!?? EmptyRe: [AIDE] ROOT IMPOSSIBLE HTC DESIRE HD!!!??

more_horiz
jai finalement reussi en reinstallant les drivers htc fournies avec aahk
merci pour ton soutien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre