Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr Empty[AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
bonjour , apres avoir lu , en long en large , en travers les different tuto , je ne parviens pas a trouver les bon fichiers pour une goldcard et je ne trouve pas tous les fichiers necessaire pour debloquer mon htc titan sous sfr .

par exemple je ne trouve pas de rom stock , fichier image pour goldcard.

c'est pourquoi j'ai decidé d'ouvrir un post , pour aider les personnes comme moi avec un htc titan sous sfr pour les aiders , tt comme moi qui suit un peut perdu .

en remerciant la communauté .

petit recapitulatif de ma config :

version SE : 7.10.8773.98
microprogramme : 1750.0602.40603.163
version materiel : 0002
logiciel radio : 17.5006.08.27_17.08.50.06U
materiel radio : 2.122.0.D4
chargeur demarage : 4.6.175006.2 (140733)
SOC : 1.7.5.0
operateur SFR


merci

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
Pas besoin de rom Stock pour le titan.
Déjà donné les liens pour les fichiers.

Faire la goldcard avec le fichier "ETERIMG.nbh" (SPL205).
Flasher la golgcard.
Après utiliser le tuto de l'installation du HSPL sur HTC gem2. pour flasher le 'DFT_HSPL_WP7SG1_INSTALL" (HSPL).

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
ok ,
donc je lance goldcartool , mais le probleme c'est que je ne sais pas quel image choisir sur le lien de xda , laquelle me conseillerez vous ?

c'est surtout sa mon probleme , je ne sais pas trop comment faire cette goldcard malgré plusieur lecture de différent tuto.

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
stp titi , cette goldcard me pose probleme , autant sur iphone, jailbreak et beaucoup de probleme sur iphone ,je connais mais windows phone , je demare de 0

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
ok , j'ai avancé finalement ,

1 il faut juste prendre la custom image dans le lien de xda ,

2 faire load image

3 copier le fichier "ETERIMG.nbh" sur la SD

4 par flasher la goldcard , vous entendez cliquer sur le bouton patch MMC ?

5 une fois tout sa effectué , je suis le tuto comme vous m'avez dit et c'est bon ? ou alors il faut que je suive un autre tuto pour installer une rom custom ?

au passage laquel me conseillerez vous ?

MERCI,

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
up , est ce la bonne marche a suivre ?

merci

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
Bijour,

ici pour la Goldcard

HSPL à Installer avant la ROM

Ici pour La Rom que tu peux tester

description[AIDE] unlock htc titan sous sfr EmptyRe: [AIDE] unlock htc titan sous sfr

more_horiz
Ce sujet est "mal" placé (section Rom Custom) => déplacement en section AIDE WP7

De plus il fait doublon avec la discussion qui démarre ici dans le topic "[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération.

Je locke donc ce ici, et archive.
En cas de "problème" (désaccord), me faire un MP Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre