Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC Empty[Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
Bonjour à tous ,

Ma question est toute simple : est-il possible de passer d'une ROM SFR 4.0.4 vers une ROM htc officielle ? Si oui comment procéder ?
J'ai fait de nombreuses recherches en vain ( installer RUU , s-ON ... )
Je suis perdu et novice, alors un peu d'aide ne serais pas de refus smile

Cordialement Martin

Htc ONE X
Sfr
4.0.4
2.17.163.4

Dernière édition par VM54 le Lun 17 Déc 2012 - 20:25, édité 1 fois (Raison : Modif de la balise)

description[Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC EmptyRe: [Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
Salut !

Alors malheureusement non c'est pas possible, il faut attendre la maj sfr >< c'est à cause du s-on qui verrouille tout ça.

description[Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC EmptyRe: [Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
Pourquoi ce n'est pas possible ? En etant en ROM SFR on peut tout de meme passer en ROM custom, pourquoi est-cet different pour une ROM stock ? Si on telecharge la ROM stock HTC et qu'on change de recovery on devrait pouvoir le faire non ?

description[Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC EmptyRe: [Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
Non ! Le S-ON t'epêche d'installer toute ROM, hormis les custom.

description[Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC EmptyRe: [Aide] ROM SFR 4.0.4 VERS ROM OFFICIELLE HTC

more_horiz
Si on peux installer un rom custom on peux également installer la ROM 100% HTC en zip si elle existe.