Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 Empty[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Bonjour,

je me présente un peu, je m'apelle anthony, 18 ans étudiant en commerce, voilà ça fait quelques jours que j'ai ce htc hd2, j'aime bien mais la version est de 6.5, le marketplace ne fonctionne pas, alors que j'ai pourtant une bonne connection internet. ( en wifi non plus je précise ) on m'a dit que c'etait normale car la version était trop ancienne, j'ai donc décidé de passer mon htc hd2 sous w7 !! youhou .. mais je vous exlique pas entre les hspl, les rom et je ne sais quoi je n'y comprends vraiment rien, je cherche un personne ou plusieurs avec du temps de libre pour vraiment bien m'expliquer .. si il faut j'peux l'apeller ou n'importe, j'ai vraiment besoin d'une grosse aide![AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 49361 j'ai essayer tout les tutos, même celuis sencé être le meilleur celuis de titi je n'y comprend rien, je vous remercie d'avance ..

Cordialement, anthony.

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Bonjour,
Pour ton souci de MarketPlace, c'est normal, car le service a était arrêté par Microsoft

Pour ton passage sous WP, il te faut changer ton SPL en HSPL et que tu installe MAGLDR, tu trouveras tout ça dans ma signature (pour le MAGLDR, tu le trouveras dans la partie Android)

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Salut Antho, Décidément tu postes partout! Laughing

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
oui je poste partout j'ai envie de jetter mon tel par la fenêtre ... et au prix ou il m'a couté, bah j'mabstiens.. je galère trop avec les spl hspl et tout ..! -___-

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Oui ben tu ne post pas partout, sinon c'est toi qui risque de passer par la fenetre Wink

J'ai supprimé ton post dans un autre topic pour la même demande et je rajoute la balise ici, la prochaine fois lit ce qui suis Comment poster sur le Forum ?

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Bah...Si tu ne réponds pas aux questions posées, ça va être dur de t'aider... No

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
je réponds pas à quoi ??

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Ben, je t'ai demandé ce que tu as déjà fait...mais je n'ai jamais eu de réponse...No

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
ahh mais j'ai rien fais, je comprends pas plein de trucs ...

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Tu comprend pas quoi?

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
ou trouver mon hspl3.
ma rom ne convient pas à priori ....

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Pourquoi le 3? le 4 ne passe pas?

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
je me suis trompé, le hspl tout court, je sais pas ou le trouvé et si il correspond pour flasher mon tel, de plus, j'sais pas si le marketplace va marcher, alors bon ... puis je sais pas quel rom choisir ..

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Bon pour faire simple, même si tu passe sous WP7, pour les appli que tu as actuellement, ben c'est mort, tu vas les perdre, WP7 a son propre store qui ne correspond en rien au MarketPlace.

Sinon pour le HSPL, c'est par là Arrow 1 - Le HardSPL
Pour WP7, il te faut aussi MAGLDR et là c'est par là --> Tuto MAGLDR
Pour la rom WP7, je te conseille celle là --> La rom a Titi avec son Tuto

Voila, tu as toute les billes entre tes mains

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
j'le sens mal ...... mais bon merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi, tout ce que je veux c'est mes applis sur mon tel quoi .. j'ai le cable usb de mon htc hd2, il y a une rubrique ' mise à jour ' mais je trouve pas comment faire sur le site .. tu saurais pas si on peut l'installer comme ça ?

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Bon, comment expliqué simplement, WM6.5 c'est fini, plus d'appli, plus de mise a jour, alors oublis, c'est où tu reste avec tel qu'il est et tes appli déjà installé ou tu le passe a WP7.5, mais se n'est pas une mise a jour, tu perd toute tes appli (tu en retrouveras quelques une, mais si tu as acheté une appli sous WM6.5 et qu'elle existe sous WP7, ben il faudras repasser a la caisse)

Considére que c'est deux systéme totalement différent et donc incompatible

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Je suis dans le même cas je voudrais franchir le pas mais je sais pas avec le Htc hd2 quel est le meilleur système à installer, androïd ou w7? Et la micro sd il faut quoi précisément? J'ai vu que certaines ne sont pas compatible. Merci a vous

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Salut Paolo, choix difficile si il en est!

c’est vraiment une affaire de gout... Par chance, tu peux essayer les 2 en même temps grâce au Dual Boot WinkWink

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Entre Android ou WP7 c'est à toi choisir.
Pour les SD lire ici https://www.forum-generationmobiles.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
Merci a vous, vous êtes rapides et sympa [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 2325459160

description[AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2 EmptyRe: [AIDE] Mettre WP7 a la place ce WM6.5 sur le HD2

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre