Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X Empty[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour revenir à Samsung.
Mis à part les quelques bugs présents dans leur MAJ Jelly Bean (on a toujours pas vu celle de HTC, ce sera peut être aussi le cas), tous les S3 l'on déjà reçue et une nouvelle est en préparation apportant des avancées vraiment intéressantes (le split de l'écran par exemple).

C'est ça que j'appelle chérir ses clients payant des sommes astronomique pour le téléphone de l'année.
C'est en entretenant l'image d'un produit qu'on le rend toujours attrayant, même pour les personnes qui le possèdent déjà.

Le fait de sortir un HOX+ pour pallier aux défauts du HOX, ça a été la pire des décisions.
Ils montrent bien que ce qu'ils veulent c'est qu'on achète mais sinon, après hum hum...

Le HOX n'est peut être pas le plus poussé niveau hardware mais il est largement suffisant pour moi.
Autant qu'ils l'améliorent au niveau software que de sortir des nouveaux produits. Surtout que beaucoup d'améliorations pouvaient être apportées.
(Stabilité en mode vidéo, autonomie,...)

Aujourd'hui, plus d'un veut se sentir spécial aux yeux de la firme quand il achète un téléphone phare. Je pense qu'HTC là dessus ne nous rend pas la pareille.

Ce n'est pas un coup de gueule ou quoi que ce soit, je me rend juste compte que la passion que j'avais pour une firme s'épuise du fait des déceptions successives.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
tino98 a écrit:
aucun rapport Thesalan ? mouai.....il faudra quand même qu'on explique pourquoi aujourd'hui je peux acheter un oneX+ avec JB et qu'HTC ne déploie pas sur le oneX.Question hard , il n'y a pas de différence fondamentale et question sofware non plus .


Ils ont eu de très gros problèmes avec le développement du kernel... Niveau soft ça a été rapide le portage (fonctionnel depuis le début des bêtas à quelques petites exceptions).

Hytkiller > lol oui, il faudrait que tu le leur suggère! ;-) je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas (plus?) pro HTC malgré que je prenne leur défense ici, mais étant plus au courant de ce qu'ils se passent chez eux, j'essai de faire passer les infos et d'arrêter les mauvaises infos ;-)

Pour Samsung, ils se sont vraiment sortie les doigts cette année, et sont un modèle à suivre au niveau du dev (pas en terme de design en revanche :-D) mais ils sont aussi les seules à avoir ces moyens!

Bref, je vais arrêtez les HS sinon les modos vont me taper :-X

Dernière édition par Thesalan le Mar 11 Déc 2012 - 10:55, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
toujours pas de news nul part?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je voulais demander à ceux qui ont eu la mise à jour en avance ou ceux qui n'ont pas pu résister [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 750705 :y a t il finalement la gestion de l'EAP SIM ou pas,car je lis sur certains forums que oui et sur d'autres non.
Et y a t il une amélioration au niveau de la qualité de la caméra frontale comme un contraste plus prononcé ou ce genre de chose?
Et le fond d'écran qui est maintenant fixe,y a t il un moyen de le désactiver(réactiver?) dans les paramètres?
Allez,faites-nous saliver un peu !!! bounce

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pour l'EPA SIM je confirme que ca fonction je suis chez free et j'ai installé freewificonfig et maintenant je me connecte automatiquement sur le réseau freeWifi-secure

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Toujours pas de bonbon à la gelée ce matin, tant pis je reste avec mon sandwich crème glacée Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
tjr pas de bon à la gelée par contre j'ai regardé hier sur la page facebook de htc france....et ils prennent tres cher sur les comms sur leur manque de comm et les délais entre l'annonce et la MaJ.....ils disent la meme chose que nous sur le forum.....mais HTC confirme encore le deploiement actuel dans tte l'europe et l'afrique par vague succéssive...sauf que pour le moment personne n'a de retou confirmant cela..;sauf la belgique je crois qui l'a recu......mais y a t'il de news infos car mon anglai est assez limité pour aller voir sur xda

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Rien de + sur XDA aujourd'hui ... , ils sont comme nous , ils attendent ....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
si tout le monde attend c'est quelle ne oit plus ete en deploiement....enfin je m pose de plus en plus la question....les jours passen et ma déception grandi.....jai limpression 'etre un enfant attendant noel sauf que l 25 decembre....il ne se passe rien....le buttefly devra etre exceptionnel....sion je pense en terminer avec cette marque....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
ouai donc en gros intox pour la poursuite du déploiement. La maj c'est pas pour tout de suite.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
glun a écrit:
ouai donc en gros intox pour la poursuite du déploiement. La maj c'est pas pour tout de suite.


malheureusement je me demande si c'est pas le cas....intox non car a ce niveau la HTC met la clé sous la porte mais ils sont en train de passer pou des corniauds ...comme j ne comped pas t ce mystere autou du pochain tél (butterfly?) alors qu'a leur plac je laisserai fuiter un max de news pour donner envie aux gens.....car ce tel à l'air presque parfait...ecran et tout et tout, et que si pdt 2 mois ils laissaien fuiter infos, images, petites pubs.....ils pourraient bien multiplier leurs ventes et se refaire pour 2013....mais on reste dans un politique amateur....tt secret.....ne pas arriver a gerer derriere.....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
david.one a écrit:
pour l'EPA SIM je confirme que ca fonction je suis chez free et j'ai installé freewificonfig et maintenant je me connecte automatiquement sur le réseau freeWifi-secure
Salut, j'aimerai bien savoir comment tu as fait?
Car moi avec mon HOX nu NON ROOTER et la version JB ça ne fonctionne pas!!!!
Même après installation du soft FreeWifi Config!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je vois que j'ai bien fait d'aller dormir l'autre soir Very Happy sans blagues c'est pas en vendant des windows phones que HTC va se refaire ... il serait grand temps qu'ils se remettent en question vis à vis de leurs stratégies commerciale et de la com ... bon moi aussi j'aimerai bien l'avoir cette MAJ même si ça ne m'empêche pas de dormir ^^ mais bon le client est roi et le peu de clients qu'ils ont encore ils devraient les bichonner car sans nous ils ne vivraient pas ... m'enfin bref HTC ça va couler alors qui est partant pour s'acheter le Nexus 4 avec moi ? Very Happy ( quand le nexus 4 sera de nouveau dispo si pas de MAJ alors je l'achèterai ... Wink ) a bon entendeur HTC ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@darial8393 Et bah, tu aimes vraiment mettre des "..." partout toi non???
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 408775

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Par contre j'ai toujours ce petit Bug chiant avec certain accent qui ne sont pas affiché malgré la sélection de la bonne écriture proposé par le correcteur!!!
Exemple: vous tapez "fete" au clavier il vous propose "fête", puis vous le sélectionner et malgré cela il vous affiche "fete"!!!!

Avez-vous ce problème?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai toujours eu ce problème et je suis toujours sous ICS ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,
pour avoir les accents, il faut aller dans les paramètre sms et cocher "les caractères spéciaux" .

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oui j'aime les "...." [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 493295

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Effectivement ça marche lol! ça m'apprendra à être mauvaise langue Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
darial8393 a écrit:
oui j'aime les "...." [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 493295

Pas de soucis mais ça peut vite devenir ennuyeux à lire!!! Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
freelucos a écrit:
Par contre j'ai toujours ce petit Bug chiant avec certain accent qui ne sont pas affiché malgré la sélection de la bonne écriture proposé par le correcteur!!!
Exemple: vous tapez "fete" au clavier il vous propose "fête", puis vous le sélectionner et malgré cela il vous affiche "fete"!!!!

Avez-vous ce problème?


salut franchement tu appel ça un bug [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 46891 Mort de Rire


tu viens de découvrir les smartphones cache :dehors:

@vic69 heureusement tu est là [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 750705

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
darial8393 a écrit:
oui j'aime les "...." [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 493295

Pas de soucis mais ça peut vite devenir ennuyeux à lire!!! Wink


c'est juste que au boulot j'essaye d'etre discret pour taper les messages , et j'ai pas forcémen le temps de me relire avant d'envoyer les messages (d'ou les fautes d'orthographes) et ces ... c'est pour montrer mon éxaspération vis a vis de l'attente......jelly bean je sais comment l'essayer....je vais m'acheter des Haribo, au moins tous les soirs j'aurai les bonbons a la gelée entre les mains [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 595664

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
au niveau des photos je ne trouve pas qu'elles sont vraiment d'excellente qualité comparé à mon S3 (oui j'en ai eu un lol)
faîtes vous des réglages spécifiques pour avoir des photos niquel ?

je précise que je trouvais déjà mes photos beauf beauf sous ICS donc rien à voir avec mon passage à JB

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui il faut activer les caractères spéciaux. Les caractères spéciaux prennent beaucoup de place dans un sms. En une phrase bien chargé en caractères spéciaux tu peut passer en mms. Si tu les active tu passeras plus vite a 2 voir 3 sms pour un seul. Si tu as les sms/mms illimités c'est pas un souci.

Sinon petit retour sur JB. Pour moi c'est plus un pansement qu'autre chose. C'est plus fluide mais plus de météo 3D, plus de fond qui tourne, ... bref on enlève des choses qui pompent et qui étaient sympa donc forcément ça tourne mieux. Aller voir les photos dans la gallerie, c'est plus long (car une étape en plus). On en peux plus suivre la consommation de l'écran (comme ça on se rends moins compte du principal consommateur et on ne pestera plus sur l'autonomie). Bref c'est pas une maj mais un retour en arrière pour alléger un système surchargé.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
qu'en pensez vous en sachant que c'est fixe

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X 1169886594
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre