Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si je suis chez sfr ou orange cela veut-il dire un peu que j'en tient une double couche.Merci cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyMak effectuée

more_horiz
Bonjour,

Voilà c'est fait.
Cette mise à jour a été effectuée ce matin sans aucun problème particulier.

Cordialement

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut à tous je viens de recevoir une mise à jour logicielle sur mon tel et je suis chez sfr. Je ne L ai pas faite car pas en wifi donc pour sfr c ok

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi je suis sous Orange avec un HOX qui n'est pas Logotisé mais qui de mémoire avait la ROM Orange
Sauf que en 1h j'avais mis ma Viper....

Donc si je veux avoir l'oOTA je dois repasser sour Orange apparement et franchement ça ne m enchante pas....

Est ce que JB emmène beaucoup de chose en mieux ? autonomie surtout

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour sur, pour l'OTA, tu dois revenir en officielle (Orange si tu n'as pas changé ton CID) Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ola BZH....
Tu as le HOXL ???
Alors ????
racontes
Pour le CID c'est si vieux que je ne sais aps
CID Getter me dit : CID is :Orang202

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le HOXL, très bien, une bonne autonomie, des performances à la hauteur, des speedtests enchanteurs, bref que du bonheur...

Yes, il faut que tu relockes ton appareil et que tu flashes une officielle orange, pour faire cette mis à jour...
Maintenant, est-ce urgent ou bien vaut-il mieux attendre que la Team Venom sorte une nouvelle Viper (qui va venir c'est sur...) je ne saurai te dire Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je crois que je vias attendre aussi....
Surtout que en ROM Orange ça va vite me gaver
et puis je ne demande plus grand chose à mon XL
par cotnre je me cherche un kdo de noel et je lorgne le HOXL ou peut être le prochain

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je confirmes la mise à jours JB pour le one x sous sfr est arrivé! CID: VODAP203, téléchargement en cours cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 Empty[OTA] Mise à jour SFR Jelly Bean 3.14.163.27 [17/12/2012]

more_horiz
La mise a jour SFR vers Jelly Bean 3.14.163.27 est actuellement en cours de déploiement pour le Htc One X.

- Android Jelly Bean 4.1.1
- Version Htc Sense 4+
- Numéro logiciel 3.14.163.27

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Waow, ils ont été réactifs SFR sur ce coup, je suis en cours de téléchargement cheers

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Toujours pas de jb GB

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Une âme charitable peut uploader l'OTA SFR et diffuser le lien svp ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ah ba voilà une bonne nouvelle !!! Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Allez hop en bon samaritain, voici un lien pour télécharger le firmware.zip (hboot 1.36) livré par SFR ce matin :

https://rapidshare.com/#!download|696p1|54705473|firmware.zip|13185|0|0

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Alala poggus encore merci c'est pas la première fois que tu nous aide comme ça vive toi cheers donc il suffit que je flash le firmware de SFR puis aprés je peut flasher n'importe quelle rom JB ??

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Mon CiD est VODAP203 et suis pour linstant sous roms customs ICS. Pensez vous que je puisse faire la MAJ du hboot maintenant et installer des ROMS customs JB? Comment faire?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
mise à jour sfr télécharger, j'accepte tout, il redémarre et s'arrete sur le recovery RELOCKED surligné en rose, ça sent l'installe sauvage a plein nez...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bas ce que je te conseille c'est de faire ce que je fait là je suis repasser sous la rom SFR oficielle puis mise à jour via la rom ça prendre pas trop longtemps et comme ça je fait une clean installe totale ... puis ensuite tu passe sur une rom jelly bean

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
c ce que j'ai fait, et il reste bloqué sur le recovery htc

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ha et tu avais rebloquer le tel et tout ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
siouplait, on parle uniquement de l'arrivée de la mise à jour, pour les problèmes de flashs, y a des topics pour ca

merci!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 2325459160

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Voila c'est tout installé, mes premières impressions sont bonnes.
Le hox est plus fluides et plus rapides que la version 2.17 de sfr bien sur, tout marche , pas de plantages.
A suivre...
Et après slimbean for ever...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 14 Empty[QUESTION] mise à jour jelly bean par orange

more_horiz
Salut !

quelqu'un a des news de la mise à jour jelly bean par orange ?

je crois que sfr la sortie ...

Merci de vos réponse Wink

EDIT Jedi.6 : sujet fusionné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre