Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Changer de Phone pour une mise à jour ?
T'es un "riche" impatient toi !!!

Trop fun, dans le registre de la complainte journalière, toujours pas d'OTA SFR, donc bibi ben c'est droit dedans... en attendant avec une Maximux 3.3 et franco.kernel r21, c'est du bonheur à la sauce au poivre...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
frederic001 a écrit:
bonjour,
pour ma part marre d'attendre, je suis passé au Note 2,
en attendant le renouveau de la gamme


oui moi aussi je viens de prendre la note 10.1 mais la aussi toujours pas de mis a jour jb . je suis hs j’arrête

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour r défendre HTC, Samsung n'a toujours pas communiqué depuis un bout de temps sur la mise à jour ses tablettes tek que le note 10.1 alors que la tab 2 est sous JB...

Et on a aucune nouvelles on sait juste que la mise à jour sera une vrai tuerie mais pas de date....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Hs on : sa vous plairez si il font se genre de pub en France ? Moi je le pense? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BVpXTqMT3Ho
Hs off

On manque de Jb sa fait depuis se weekend que je ne check plus si il y a la maj.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai entendu dire que l'image est fixe sur le bureau sous JB, c'est quoi ce délire ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oui il n'y a plus le léger scrolling de l'image en arrière plan.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Et plus l'effet de relief sur la météo du sense également si je ne me trompe pas...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je vois, aucun moyen de changer ça dans les paramètres ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Savez-vous que la MAJ Jelly Bean est prête depuis début Octobre pour le One S , oui , oui, vous avez bien lu pour le one S , mais HTC refuse de la diffuser avant le One X car cela ne ferait pas bien ! Effectivement ils ont des problèmes d'optimisation du Tegra 3 sur les one X qui est un processeur très difficile à "dompter". Pour preuve le One S est sortie début Novembre en édition spéciale à l'étranger sous Jelly Bean et doté de 64 Go.

http://www.androidcentral.com/white-64gb-htc-one-s-goes-sale-taiwan-runs-jelly-bean-out-box


J'aime bien HTC mais là, ils se tirent vraiment une balle dans le pied.





Dernière édition par Mandrake112 le Mar 11 Déc 2012 - 21:22, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Htc one x ce sens tout nu sans ça mise à jour sniff

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Problème d'optimisation du Tegra 3, je m'en doutais, ça doit être pour ça que j'ai des ralentissements dans certains jeux.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
pas de mise a jour pour htc one x vodafone uk cid vodap102?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
c est pas l'époque de mettre des MAJ sur des "vieux téléphones"
c'est le moment de faire de la pub pour vendres des nouveaux terminaux flambant neufs à Noël

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
"vieux téléphones" : J'ai acheté mon one X nu au mois d'aout ! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 641698

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ben comme nous tous ici, je pense
Mais c'est déjà vieux......voir obsolète pour des fabricanst
nous en temps qu'usagers on a l'impression d'avoir du recent
mais y'a des millions de téléphones tout neufs qui vont partir dans les prochains jours pour rejoindre les sapins et les opérateurs

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le One X + est tout sauf vieux mais il n'a pour autant toujours pas de mise à jour...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
Le One X + est tout sauf vieux mais il n'a pour autant toujours pas de mise à jour...


il est déjà en JB Rolling Eyes

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Je viens de faire un tour sur XDA,c'est le calme plat, personne n'a reçu l'OTA depuis 1 semaine maintenant. Autre point, pour les personnes ayant eut la maj par OTA lors de la 1ere vague et qui auraient des bugs en tout genre, il suffirait de faire un factory reset du Tel pour que tout rentre dans l'ordre ! c'est peut être ce souci qu' HTC a du mal à régler ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
/joke on

'tin c'est pas compliqué de mettre un shutdown -r -t 2 à la fin de l'installation....
ps: ceci est une commande windows pour redémarrer un pc, et oui android c'est du linux dérivé d'ou la boutade.

/joke off

petit réflex du matin avant de partir, check de la mise à jours au cas où, rien. Bon bah on verra demain! [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 291651

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
glun a écrit:
Spartacus09 a écrit:
Le One X + est tout sauf vieux mais il n'a pour autant toujours pas de mise à jour...


il est déjà en JB Rolling Eyes


Ha merde je me étais même pas rendu compte il y a un One + dans la famille et pas vu de différences flagrante avec le One X je parle dans l'interface !

Ouais ba le One x+ n'a pas reçu la 4.2.2, c'est ça que je voulais dire.... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 3385089659

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
En mettant cette maj manuellement, je ne recense pas la plupart des bugs recensés par xda.
Par contre, je trouve que la batterie est pas forcément améliorée, peut être même un peu moins bien, mais j'ai l'air d'être le seul dans ce cas sur le forum...
Attendre qu'elle se "règle" toute seule ou tenter le factory reset citer plus haut?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@glun

euh, un factory reset , c'est pas un reboot mais une remise à zero (on efface tout ce qui était présent dans le tel avant la mise à jour !)

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[quote="Spartacus09"][quote="glun"]
Spartacus09 a écrit:
Ouais ba le One x+ n'a pas reçu la 4.2.2, c'est ça que je voulais dire.... [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 3385089659


plus vite s'il te plait [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 69699

Mandrake112 a écrit:
@glun

euh, un factory reset , c'est pas un reboot mais une remise à zero (on efface tout ce qui était présent dans le tel avant la mise à jour !)


mea culpa [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 803859

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
luffy938 a écrit:
Hs on : sa vous plairez si il font se genre de pub en France ? Moi je le pense? https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BVpXTqMT3Ho
Hs off

On manque de Jb sa fait depuis se weekend que je ne check plus si il y a la maj.


a moi ca me donne envie d'acheter la fille,pardon le telphone, c'est une bonne approche ,meme si on au final on attend d'en voi plus su ce butterfly, mais perso, il est elegant,il a lair puissant, moi je vote pour....depuis le temps qu'on en entend parlé

Pour la MaJ la seule news que j'ai lu c'est que depuis le 9 la MaJ a été deployée à Hong Kong mais la encore aucun retour....et depuis une semaine silence radio de HTC,mpersonne ne dit avoi eu un beug, moi je me demande si ils n'annulent carrement pas la MaJ et se prepareraient à dployer JB su la prochaine gamme HTC qui devrait sortir au premier timestre 2013 et là ca paraitrait logique, moi qui ai un one x attend c tel donc cqfd, pourquoi deployer la MaJ alors que la majorité se lancera dans l'achat du butterfly....economies et energie réservées au prochain haut de gamme


apres j'espere me tromper mais bon....

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oh le casseur de Joke !!! Break Joker... Appeler BatJoke...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 3 459461

tient c'est quoi ce point au loin... ben c'est moi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre