Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C est cool smile

Comme quoi, les problèmes peuvent être la ou on ne les attend pas... Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
salut reçue le 04.01.13 a 22h00 [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 123544

[img][INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 Screen10[/img]


des infos sur cette mise a jour ????? scratch scratch

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
http://generationmobiles.net/2012/12/26/le-htc-one-x-recoit-une-nouvelle-maj/ Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j'ai recu cette mise a jour hier soir
y a koi de nouveau

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Cette mise à jour apporte juste des améliorations systèmes comme c'est indiqué, il n'y a aucun ajout de gadgets ou autres trucs du genre , à priori elle apporte une meilleure autonomie batterie et corrige certains bugs liés à certaines applications. Elle sera suivi d'un petit correctif de 1.2 Mo qui corrige un bug lié à la gestion des contacts.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Vous l'avez pas encore reçu le petit correctif de 1.2 Mo pour le bug des contacts ???

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C est à dire?
Si toi tu ne l a pas reçu, faits une vérification des mis à jours manuellement

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Non t'inquiète le correctif contact je les reçu depuis un petit moment je suis ELEVATE, mais ce correctif je pense pas qu'il soit encore distribué en France.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si si, depuis 2 jours même...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
En lisant les messages précédents je pense que certain l on reçu
Et moi, en effectuant une vérif manuellement je l ai reçu également

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
OKI nickel donc c'est bien distribué.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
oui reçu y a 2 jours, et sur le One S aussi.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 Empty[info] Pour ceux qui ont des problèmes de batteries après passage JB. (suite)

more_horiz
pravs a écrit:
Je vais tester ta manip de "désactivation des notifications" Je vais garder que celle qui m’intéresse ( mail,répondeur visuel,Facebook,RATP, SNCF, WhatsApp en gros tt ce qui sont susceptibles d'envoyer des notifs) et je vais laisser tourner comme ça 2/3 jours et je vous fais un retour !


Pour ceux qui ont des problèmes de batteries après passage JB. (suite)

Foggy 79 sur Xda dev avait ouvert un thread suite à un premier post du 21/12

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2059127

J’avais traduit ce post et l’avais publié sur Génération mobile (Rappel ci desous) .

Depuis, et après participation de nombreux membres du forum il semble que les principales applications qui causent des problèmes de drainage de la batterie sous JB sont partiellement identifiées.

Au moins deux pistes se sont révélées de l’avis général régler le problème du drainage intempestif de la batterie.

  • Foggy 99 a publié hier ses conclusions reprises par d’autres membres.

    « Désinstaller Google NOW et dans les paramètres Google Maps il faut aussi désactiver la mise à jour de l’historique jusqu’à ce que le problème soit résolu par google/HTC.
    Depuis je n’ai plus de pb de batterie. »

    Foggy99 mentionne néanmoins

    Il y a probablement de nombreuses autres applications « Rogue / voyouses » qui ne sont pas totalement compatibles avec JB et qui peuvent causer des “ wakelocks” “ réveils du processeur”




Ci-joint la traduction intégrale d’un post initial de fogg99 sur Xda dev.

J’ai aussi des problèmes de décharge intempestive après la mise à jour JB
j’ai découvert que quelque chose réveillait mon appareil toutes les demi heure et pompait la batterie.
J’ai essayé d’en trouver la cause mais quels que soient le nombre de programmes/ fonctions que je mette en sommeil ( Gooogle now, NFC, Sync, et des millions d’autres qui transforment mon smartphone en « téléphone idiot ») la batterie continue à chuter de 20% en une nuit sans que je ne fasse rien.

J’ai aussi fait un factory reset, et ré-installé toutes mes applications (qui fonctionnaient bien sous ICS). Mais le pompage batterie continuait.

J’ai alors essayé autre chose :
J’ai fait un factory reset après avoir enlevé toutes mes applis. Je n’ai laissé que mes contacts et email.

Devinez quoi ? depuis 14 h je n’ai perdu que 4%

Maintenant j’installe 5 applis à la fois pour voir quand cela commencera à pomper et isoler l’application problématique.

Au moins je sais maintenant que ce n’est pas mon téléphone ou JB qui cause le problème, mais une application qui n’aime pas JB


description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
merci de ta reponse

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
nouvelle mise a jour pour les contacts aujourdhui depuis OTA

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
J'ai essayé ces techniques pour la batterie aucun changement pour moi. Par contre avec le temps ça à l'air de mieux en mieux. J'ai retrouvé une autonomie normale en utilisation et moyenne en veille.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Peut être grâce aux mises à jour des applis qui se font petit à petit par les devs Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Non cela fait longtemps que j'ai pas fait de maj sur le playstore. J'ai tellement peu d'applications de peur que la batterie se fait la malle. Quand je vois mon frère qui a un S3 avec des pages et des pages d'appli installées et aucun souci, je me dis que j'ai pas choisit le bon poney.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Sauf que toi tu as un cheval et lui un poney en plastique smile.

Mon HOX fait taire les appleboys et ça, c'est la meilleure chose qui existe ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tu l'as dis smoog !!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Smoog [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 2325459160
turbox tu penses pas que tu as un problème de batterie ou je ne sais quoi ? Pcq personnellement depuis Jb je n'ai vraiment aucun problème de batterie ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Bjr à tous,

J'ai suivi étape par étape le tuto pour passer à JB sauf que j'ai quelques problèmes :
Tout d'abord lors du install zip from sdcard pour l'update.zip je me retrouve avec une erreur du style : E:Error in /sdcard/update.zip (status 6)
Installation aborted

Ensuite pensant bien faire je continue en fesant une mise à jour du firmware et c'est la que :
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 765011MAJfirmwarejpg

Help Please !

Edit: Correction du lien de l image
migascalp

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
L'image ne s'affiche pas, tu peux la remontrer ?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
@smoog c'est clairement depuis la maj JB. Je le constate bien en veille des fois il est en activité alors qu'il est bien éteint. C'est logiciel. Pour faire la comparaison avec les autres, mon but n'est pas de me dire que j'ai la plus grosse que l'autre mais là j'ai vraiment l'impression d'être un beta testeur. On a mis des mois a avoir quelque chose de fluide, la je dois me battre avec la batterie.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Moi, avec les désactivations d'applis, j'ai battu des records d'autonomie :
Wifi en permance, synchro météo-mail-gmail toutes les 2 heures, play store, appels, internet et qq jeux, j'ai réussi à tenir 2 jours et 12 heures, en mettant en charge autour des 10 %, donc j'aurais pu attendre encore qq heures.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre