Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@groovebox.
C'est pas que je ne veuille pas te répondre mais je ne me sers pas de ces fonctionnalités donc je ne sais pas. Bon courage.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Oui tu peux mettre les OTA mais c'est plus compliqué il faut le faire manuellement il y a u' tuto sur le forum je l'ai fais et c'est assez simple si tu suis le tuto correctement ^^

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Ok, merci beaucoup, je me lance alors.
Bonne journée Spartacus.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@Mike8313 merci quand meme :-)

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Enfin si une âme charitable peut m'aider ....

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi nn plus je n'ai plus Facebook sense mais j'ai juste Facebook ce qui revient au même idem pour Twitter !

Donc pas de problème !!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
En fait c'est simple vous allez sur internet ... Sur une page vous faites option...partager ... Et la vous avez Facebook pour HTC sense ou juste Facebook ? Pareil pour twetter ? Voilà merci

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
moi j'ai juste FB ou Twitter, pas FB pour HTC Sense

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Idem mais ce qui est étrange c'est quand dans paramètres>applications>toutes les applications j'ai "Twitter pour HTC Sense".

Vous aussi?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Oui moi aussi il apparaît dans les applications...

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Vous aussi il y a un mélange de couleur? Par exemple lorsque j'écrit un sms le cadre ou j'écrit est vert et les prédictions de mots aussi sont verts alors que le reste est bleu?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Sous ics Twitter sense et Twitter sont jumelées : il n'y a qu'un logo d'appli!
Mais, effectivement, sur le play store, Twitter et Twitter sense apparaissent!
Si, cela peut vous aider et vous rassurer Wink

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je viens de trouver twitter pour HTC Sense ...

L'appli est bien toujours là et différente de celle de twitter. Pour trouver le raccourci il faut ajouter un raccourci sur le bureau (appui long puis raccourcis puis friend stream puis twitter).

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Oui peut être mais quand on fait partager est ce que tu retrouves twetter pour HTC sense ?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je sais je suis chiant mais.c'était super pratique ! alors ? Bug ou fait exprès ?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je suis désolé de vous le redire mais étant sous ics ce que vous constatez sous jelly bean est exactement pareil : twitter apparaît comme application primaire et pour Twitter sense ce qu'à fait turbox est aussi valable! Mais, je ne vois pas la différence pour preuve la date de modification et de téléchargement des tweets dans paramètre de sense correspond à celle de twitter... Les deux offres les mêmes options seul la présentation, les couleurs et le fil des notifications changent!

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Est il possible d'avoir le pourcentage batterie en rom stock?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
non, sauf à utiliser des applis/widgets tierces

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Il me semble qu'il apparaissait en déroulant la barre de notification....

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Non , quand on déroule le tiroir celui ci prend tout l'écran

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
en faite je parlais de sa :
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/10/DSC02871.jpg

Juste sous " économiseur d'énergie"

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
J ai pas ça non plus.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
idem...comment tu as ça?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Alors en fait pour vous expliquer, le pourcentage de la baterrie apparaissé sur l'avant dernière ROM BETA test, par contre ils l'ont enlevé pour la version final.

Donc en fait KingKong971 tu tourne sur une ancienne ROM, qui a été pompé de la version BETA.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 10 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Sinon pour en revenir aux nouveautés Wink
J’apprécie bien le nouveau google play musique, très agréable visuellement et sympa à utiliser avec my playlist maker pour créer des playlist facilement

sinon depuis mon factory reset, mon autonomie s'est vachement améliorée .. donc je suis content et rassuré ! Very Happy

je testerai à l’occasion le mode "économie de batterie" pour voir la différence !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre