Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot Empty[AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
Bonjour a tous

j'ai acheter un HTC one X avec une custom rom qui ne me plaisait pas donc je décide d'en installer une autre elle plante bloquer sur l’écran de démarrage avec marquer htc one x du coup je panique j'ai relocker le htc mais ensuite j'ai fait tellement de chose je me rappel plus trop No

en résumer je suis bloquer sur le hboot
relocked
security warning
endeavoru pvt ship S-on RL
hboot-0.43.0000
CPLD-None
microp-none
radio-none
emmc-bootmode disabled
cpu-bootmode disabled
hw secure boot enabled
modem path off
mars 17 2012 16:30:52

ce que je souhaite faire c'est tout simplement retourné en stock a la base je pense que c’était une bouygues donc rom htc j'ai télécharger la RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed au debut je tomber tout le temps sur l'erreur 120 batterie faible a force de persévérance le flash s'execute donc je retrouve le sourire tout a l'air de bien se passer mais la joie tombe quand j'ai le message errer 132 problème signature Sad

donc le plus simple est de tout recommencer a zéro mais j'aurai besoin de votre aide svp

Merci beaucoup

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
essaye de flasher une version plus ancienne de RUU pasque celle que tu as pris c'est celle de Jelly bean. Télécharge la RUU 2.17.401.2 HTC puis essaye de l'installer pour voir.

EDIT : passe par la case présentation avant de poster un message >>>ici<<<

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
j'arrive pas a l'installer problème de batterie il y aurai une solution pour que sa charge plus vite ?

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
Salut,

Tu as essayé de charger avec => https://www.forum-generationmobiles.net/t62632-tuto-comment-forcer-la-recharge-de-votre-one-x-en-fastboot?highlight=fastboot

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
merci je vais tenter sa

ce qui est bizarre en mode fastboot recharge simple c'est qu'a a un moment il m'indique 3680ma etc... jusqu’à 3699 et il retombe a 3500 pour remonter !

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
bon j'ai réussi a récupérer mon one X j'ai laisser charger jusqu’à 4000ma pour avoir le plus de chance possible !

merci beaucoup

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
petite question sur mon hox quand je me renseigne sur le CID il me dit 11111111 !!!!

est ce normal ?

merci

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
yep c'est le CID de la mort qui tue ^^

plus sérieusement (je l'ai appris il n'y a pas longtemps) c'est le CID ultime qui permet d'avoir les mise a jour dans les premiers

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
ah bon !!!

ma question est sur certaine rom custom il faut un cid bien précis ce qui est pas mon cas comment savoir ?

merci

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
Ça je sais pas trop je dirai que le CID n'importe pas sur les rom que tu peux mettre...

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
pas compris

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
C'est vrai que que c'est pas clair ^^
En gros je ne pense pas que le CID puisse influer sur une installation de rom custom...

Mais je peux me tromper...

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
certain marque que je ne pourrai plus revenir en arrière sa me fait flipper

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
Ha ça je ne sais pas je ne suis pas assez calé pour te répondre désolé..

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
Le CID 11111111 aussi appelé Super CID permet d installer n importe qu elle ROM.HTC ou Opérateur

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
oui c l'ultime CID

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
Ste chance !!! Very Happy

description[AIDE] HTC One X bloquer en hboot EmptyRe: [AIDE] HTC One X bloquer en hboot

more_horiz
ouah quel prévilege un CID VIP quoi [AIDE] HTC One X bloquer en hboot 750705

moi qui croyait que c’était un téléphone chelou [AIDE] HTC One X bloquer en hboot 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre