Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Soft] DL & gestion de Podcast Empty[Soft] DL & gestion de Podcast

more_horiz
bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel pour lire, télécharger et gérer les podcast. J'ai pu lire à droite à gauche deux trois exemples qui me conviennent mais que partiellement, d'où l'ouverture d'un topic afin de trouver la perle rare.

Je vous explique un peu le sujet:

Je télécharge un podcast directement depuis les liens sur internet, mais cela est plutôt contraignant car aucun moyen de savoir lesquels j'ai lu ou non à partir d'un certain moment... Sleep

J'ai donc commencé mes recherches sur le store et suis tombé sur le TRES bon podcast Addict (lien en fin de post), mais malheureusement lors de la lecture il ne me permet un contrôle (play/pause) avec les écouteurs du HOX quand il est en veille et son widget n'est pas franchement top vis à vis de celui de base sur mon Tél. Sinon c'est un très bon soft à découvrir surtout si vous voulez qu'il dl vos podcast favoris tout seul à votre guise.

Le Google reader qui est plus simpliste mais pas non plus inintéressant, avec 3 widgets simplistes mais assez efficace. Il ne me permet pas non plus de le lire avec mon lecteur de base.

Alors je me dis, si les logiciels les télécharge il les stocks, et à partir de là je dois pouvoir le lire sur le lecteur que je veux, sauf que je ne trouve aucun dossier de stockage et rien dans ma recherche avec es explorer file.

Finalement, oui on y arrive, connaitriez-vous un bon gestionnaire de podcast, avec widget sympa et qui est contrôlable avec les différents kit mains libres?


Podcast Addict:
Depuis mobile& Depuis le pc
QR Code [Soft] DL & gestion de Podcast Search?q=pname:com.bambuna

Dernière édition par glun le Ven 14 Déc 2012 - 14:29, édité 1 fois

description[Soft] DL & gestion de Podcast EmptyRe: [Soft] DL & gestion de Podcast

more_horiz
Je répond à mon propre post pour dire qu'en faite podcast addict est enfaite gérable via le kit main libre. Il suffit juste de coché l'option dans les paramètres. Ce qui en fait, malgré le widget moyen, une excellente appli pour ceux voulant découvrir de nouveaux podcast ou réécouter vos émissions favorites!

description[Soft] DL & gestion de Podcast EmptyRe: [Soft] DL & gestion de Podcast

more_horiz
Merci de l'info, Je n'utilise pas ce genre de soft, mais je suis sur que cela en ravira certains.
N'hésite pas à le mettre en fiche dans la section dédié => https://www.forum-generationmobiles.net/f97-and-logiciels-applications-pour-android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre