Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] partage internet entre hd et pc Empty[RESOLU] partage internet entre hd et pc

more_horiz
Bonjour

y a t-il une manipe particuliere a faire pour que le pc recoive internet a part au moment de brancher l' Hd valide partager

description[RESOLU] partage internet entre hd et pc EmptyRe: [RESOLU] partage internet entre hd et pc

more_horiz
tu dois pouvoir aussi aller choisir cette option dans : Paramètres/connexions/USB vers PC/

description[RESOLU] partage internet entre hd et pc EmptyRe: [RESOLU] partage internet entre hd et pc

more_horiz
salut le pc ne trouve pas de connection internet , je suis mal le bloc d'alimentaton de ma freebox a cramé mon hd est le seul moyen qu'il me reste pour etre relier au monde help please

description[RESOLU] partage internet entre hd et pc EmptyRe: [RESOLU] partage internet entre hd et pc

more_horiz
Normalement, tu connectes ton HD, tu lui dis "Partage Internet" et ensuite tu choisis "Connecter", à ce moment là, ton PC devrait charger les drivers pour un nouveau Modem.

Et comme tu es chez Orange, tu dois peut-etre paramétrer des User Agent, mais je ne sais pas... Je suis chez Bouygues et tout fonctionne sans rien paramétrer.

description[RESOLU] partage internet entre hd et pc EmptyRe: [RESOLU] partage internet entre hd et pc

more_horiz
ça fonctionne maintenant merci Mickael
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre