Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau futur possesseur de GN2 EmptyNouveau futur possesseur de GN2

more_horiz
Bonjour,

à mon tour de me plier (avec bonne humeur) au jeu de la présentation Very Happy

mon (faux) nom est killer rendeer ! j'habite à côté de Lyon.
Je suis actuellement chez Free ! Je devrais, d'ici quelques jours devenir l'heureux propriétaire d'un Galaxy Note 2 ! J'ai eu un S2 pendant 1 an et je viens de m'en "débarrasser" pour acheter le GN2 !
J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant des accessoires pour mon futur téléphone. J'espère pouvoir y trouver un peu d'aide car c'est pas toujours simple de débuter avec un nouveau portable, d'autant que je ne suis pas un pro dans ce domaine !

@ bientôt

descriptionNouveau futur possesseur de GN2 EmptyRe: Nouveau futur possesseur de GN2

more_horiz
Nouveau futur possesseur de GN2 61449 parmi nous

descriptionNouveau futur possesseur de GN2 EmptyRe: Nouveau futur possesseur de GN2

more_horiz
Elsassmann, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes de français Very Happy

descriptionNouveau futur possesseur de GN2 EmptyRe: Nouveau futur possesseur de GN2

more_horiz
Nouveau futur possesseur de GN2 61449

Tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin dans la section du SGN2 Wink

descriptionNouveau futur possesseur de GN2 EmptyRe: Nouveau futur possesseur de GN2

more_horiz
oui, j'ai commencé à fouiner Wink

descriptionNouveau futur possesseur de GN2 EmptyRe: Nouveau futur possesseur de GN2

more_horiz
Nouveau futur possesseur de GN2 61449 @ toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre