Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge Empty [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge

more_horiz
la carte SD de mon sony ericsson xperia arc n'est plus reconnue par le mobile ni via un cable USB alors que retiré du téléphone j'arrive à lire son contenu
j'ai formaté la carte et la remonter mais sans résultats toujours par reconnu
j'ai essayé d'autre carte mémoire et le problème est le même. Sad

description [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge EmptyRe: [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge

more_horiz
Salut,

Le point commun c'est ton appareil, fais une restauration d'usine, en prenant soin de sauvegarder ce qui peut l'être.

description [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge EmptyRe: [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge

more_horiz
salut
merci Caramel
j'ai dèja essayé ça mais pas de changement

description [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge EmptyRe: [Q] carte SD vide ou son système de fichiers non pris en charge

more_horiz
Alors le pb est matériel, ton port µSD est HS -> SAV si encore garanti.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre