Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

[AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

Message par Fyasko le Mar 18 Déc 2012 - 0:06

Salut à tous

Je voudrais savoir si il existe une roms qui embarque Sense 4.0 fonctionne en tous points ( ou presque ) mais pas une rom avec pas d'appel de sms de data, si l'appreil photo de fonctionne pas osef mais le reste affraid

Merci d'avance et bonne journée

PS : Je voudrais aussi savoir quel est la meilleurs version de WP 7.8 pour mon HTC HD2 :merci:

Fyasko
Nouveau

Nouveau

ROMs : Stock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

Message par x-pOla-x le Mar 18 Déc 2012 - 10:49

Pour une rom en Sense 4, y a bien celle là, mais quasiment rien, pour ne pas dire rien du tout, ne fonctionne !! Je ne sais même pas si les développeurs travaillent encore dessus vu que ça fait un bail qu'il n'y a pas de nouvelles ou de mises à jours Very Happy Au final, je ne suis même pas sur que Sense 4 soit un jour porté sur le HD2, on a beau dire que ce téléphone est une légende, il faut pas abuser non plus Very Happy

Pour les roms en WP7.8, je peux pas t'aider, je n'ai pas testé cet OS mais va faire un tour dans la section WP7, y en a surment pleins Very Happy
x-pOla-x
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC One M7
ROMs : SundreamRom 7.2.5.8S M7

Re: [AIDE] Il y a t'il une rom sous SENSE 4.0 qui fonctionne correctement et quel est la meilleurs version Wp 7.8

Message par Jedi.6 le Mar 18 Déc 2012 - 11:02

Salut,

Le mieux est de regarder dans les section dédiés et de regarder ce que dit le cooker et de lire les retours de ceux qui ont essayer ces ROM.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/