Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Mise a jour après install ROM stock Empty[question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Bonjour
Voila j ai une question qui concerne les mise a jours notamment androïde 4.1.2
J ai installer une ROM stock I9305XXALK5_I9305TLAALK1_TLA.zip mais je me demande comment faire maintenant pour faire la mise a jour?
Est ce qu il faut que je réinstalle une ROM 4.1.2 ou y a t il une autre façon?
D’ailleurs est ce que je dois en réinstallé une ou je peux resté comme ça ??
Quelle est le meilleur choix ??
Merci !!!

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Le plus simple est que tu installe les roms toi même quand elles seront disponibles.

(Pour info, tu as la dernière en date Wink )

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Merci
Donc je peux prendre une rom 4.1.2 et l installer
Quand je veux par dessus la rom stock !

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Oui, les roms dont tu parle sont des roms customs.
Se référer aux procédures d'installation de chaque rom pour savoir comment faire.

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Merci !!!!

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Re bonjour !!
Est ce que je peux télécharger la dernière ROM stock 4.1.2 de dispo sur le site étant avec un S3 4G

I9300XXELL4_I9300XEFELK2

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Bah non Sad

C'est une rom I9300, et toi tu as un I9305 Wink

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Est ce qu' il y a la dernière mise a jour sur le site par OTA cela fonctionne

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Si tu cherche une rom stock en 4.1.2 il y a celle ci dessous (rom nu Allemande)
http://www.hotfile.com/dl/186164461/65b9d42/I9305XXBLL3_I9305DBTBLL3_DBT.zip.html

description[question] Mise a jour après install ROM stock EmptyRe: [question] Mise a jour après install ROM stock

more_horiz
Merci en attendant la France alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre