Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] Empty[NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
MIUI ICS 2.11.30

MIUI v4 for HD2 portée par Anurag pandey

MIUI (pronounced "Me You I", a play on the common abbreviation of the words user interface as UI), developed by Xiaomi Tech, is an aftermarket firmware for cell phones based on the open-source Android operating system. MIUI itself is closed source. It features a heavily-modified user interface that does away with the Android app drawer and has drawn comparisons with Apple's iOS and Samsung's TouchWiz UI. The Custom ROM includes additional functionality not found in stock Android, including toggles on the notification pull-down, new music, gallery, and camera apps, and an altered phone dialer that displays matching contacts as a user enters a number.
MIUI (prononcer Me YOU I) est développé par Xiaomi Tech. Si MIUI est basé sur Android qui est open-souce, le code de MIUI lui ne l'est pas (open-souce)....
Cette rom est basée sur la dernière version ICS portée par MIUI...

Description


Features :
MIUI 2.11.30
Full MIUI features
Tytung's HWA kernel r3.6
NativeSD
Data on ext
Acid audio engine(credits:team acid)
Xloud
Super-processor tweaks

La rom est en Anglais et Chinois. Pour la franciser, il faut télécharger Morelocale2 ... cela fonctionne sauf pour les paramètres...

Le Playstore 3.10.9 qui est absent de la Rom...

Images & Vidéos



[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] 30x7aep




Installation


Vous venez d'une autre Rom Android Wink :

Pour une clean install MAGLDR, Attention à l'abus de Task29 Wink :

Pour une clean install CLK, Attention à l'abus de Task29 Wink :

Pour une installation en NativeSd en CLK Wink :


Derniers Changements



...

Téléchargement


La Rom [NAND]


Anciennes versions :



Autres Infos


Source




Dernière édition par bzhmobile le Jeu 20 Déc 2012 - 16:24, édité 4 fois

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Réserved Wink

Install sans soucis , Antutu à 2930 de base smile

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
:merci: PAscal! T'es en forme toi! 2 ROM le même jour... Laughing

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Ben, l'actualité HD2 n'est pas très forte en ce moment... et ayant fini de trituré pour l'instant mon HOXL , un petit moment de détente et hop un flash pour le HD2...

Bon je file, j'ai une petite rom à présenter pour le OneV Wink

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Ok. ++ Wink

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Merci pour l'info, je la télécharge...Tu as essayé de l'installer en nativeSD ? Je voudrais bien essayer cette possibilité, sait-on jamais...

++

did.

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
non je l'ai essayé en nand oms dataext, elle fonctionne en nativesd
attention petit défaut, elle prend la place de la nexus en nativesd car elle a le même nom...

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Oui, j'ai lu...Mais là je test la myMIUIv.15b5, je voulais installer cette dernière en native pour avoir le choix entre les deux..Mais si tu penses que celle-ci est fonctionnelle en nand, je vire carrément l'autre pour passer en ics, car la Gingerbread n'accepte pas toutes les dernières mises à jour de certains softs...

++

Edit:

Quand j'ai voulu flasher le flash_sboot_v2.zip, j'ai un message d'erreur status 7 ???
failed write_raw_image ("/tmp/s_boot.img "sboot")

J'ai essayé en téléchargeant une nouvelle fois ce fameux fichier zip flash_sboot_v2...

Si quelqu'un a une idée ??

Merci.

Dernière édition par dg57 le Jeu 20 Déc 2012 - 15:56, édité 1 fois

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Bon, je n'ai plus le bouton 'modifier' alors j'attaque un autre post d'affilé...

Voilou, je reviens pour vous dire que j'ai enfin réussi à installer cette rom en nativeSD, je pense que mon erreur était sur le fait que je n'avais pas installé le recovery EXT4, donc, je l'ai installé, j'ai redémarré avec ce recovery, j'ai réinstallé la rom, plus derrière le fameux fichier flash_sboot_v2..et me voilà sur cette nouvelle rom...Je vous dirai si çà vaut le coup en native, car je pense que çà doit ramer un peu quand même...

++

Edit: Petite info, c'est une rom English et chinoise, c'est dommage mais çà m'a donné l'occasion d'essayer une rom miui ics en nativesd...Elle se débrouille bien question fluidité..Je continue mes testes Wink

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Oups, j'ai oublié de le mettre ainsi que de télécharger Morelocale2 pour franciser la Rom (sauf les settings)...

Désolé pour le retard de ma réponse (difficile en réunion de répondre Wink)...

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Merci, ne t'en fais pas, le travail avant tout !

++

ps: Je vais télécharger ce morelocale2 pour essayer Wink
Quand tu auras un moment, ce serait bien d'ajouter ces softs dans le post1, car même le Market il n'est pas fourni dans la rom, j'ai voulu installer l'un des miens, et l'installation ne se faisait pas...J'ai trouvé le bon sur l'un des posts de la rom en question sur XDA...

++

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Ajout rapide fait dans le Post1 Wink

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
merci pour les autres, moi je n'ai pas attendu, tu t'en doute Very Happy

Maintenant je vais voir si je me trouve une bonne miui pour le note...

++

description[NAND/NATIVESD] 	[19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [19 dec 2012][rom][ics]miui 2.11.30[nativesd][data on ext][xloud]

more_horiz
Je suis sur que cela existe Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre