Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !! Empty[AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !!

more_horiz
Je vous soumets mon problème en désespoir de cause...

Voilà, je tourne sur la dernière rom officielle htc que j'ai installé hier et j'ai par ailleurs réinstallé tomtom 7.

Lorsque j'active le bluetooth pour utiliser mon oreillette, tomtom s'ouvre automatiquement dès que je passe une communication... Je pense qu'il s'agit d'un conflit entre ports de com mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Mon port programme GPS est configuré sur le port 4, aucun port pour le port matériel GPS, débit à 4800. Pour le Bluetooth, je ne sais pas sur quel port il se connecte...

Enfin, je n'ai pas réussi à trouver l'AGPS pourl e désactiver alors que je l'avais trouvé très facilement dans les paramètres de ma rom orange d'origine... A noter également que tomtom est bien moins rapide et performant, cela tient peut-être à ça...

Votre aide est donc bienvenue [AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !! 61449

description[AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !! EmptyRe: [AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !!

more_horiz
Tu devrais regarder dans les paramètres Tomtom si y' a pas un reglage disant de l' activer dès que le Bluetooth est activé.

Simple hypothèse.

description[AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !! EmptyRe: [AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !!

more_horiz
A mon avis, il faut que tu paramètres le GPS sur Auto (port matériel GPS : Aucun avec Vitesse 4800 + accès : Gérer GPS automatiquement).

description[AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !! EmptyRe: [AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !!

more_horiz
salut fredmagnus tu utilise une antenne externe ou celle intégrée pour ton gps?

description[AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !! EmptyRe: [AIDE] Conflit entre GPS et Bluetooth !!

more_horiz
En fait, j'utilise celle qui est intégrée à mon GPS...

C'est très curieux car aujourd'hui j'ai utilisé mon GPS ainsi que mon oreillette Bluetooth et le problème ne s'est pas répété... La seule différence c'est qu'hier je fermais mon GPS en pressant la touche physique qui sert en théorie à raccrocher et qu'aujourd'hui j'ai fermé dans le programme TOMTOM avec l'onglet "Quitter l'application". Alors est-ce que hier je mettais le GPS en sommeil sans le fermer vraiment et que du coup je le réactivais en pressant la touche physique "décrocher" du HD ?
Bref, je n'en sais trop rien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre