Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Root d'un tel Android Empty[Resolu] Root d'un tel Android

more_horiz
Voila je suis nouveau sur android et je ne connais pas grand chose la dessus.
J'aimerais savoir concrétement ce qu'apporte le root, quel danger peut il y avoir .
Merci pour vos futur reponses [Resolu] Root d'un tel Android 50188

Dernière édition par Petit-Joker41 le Jeu 20 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois

description[Resolu] Root d'un tel Android EmptyRe: [Resolu] Root d'un tel Android

more_horiz
Salut Petit-Joker41, le root te donne l'accès à l'ensemble de ta machine. En plus de la personnalisation avancée, tu va pouvoir flasher des ROM Custom et optimiser ton précieux.

description[Resolu] Root d'un tel Android EmptyRe: [Resolu] Root d'un tel Android

more_horiz
Bonjour

Comme tu es aussi nouveau sur le forum, je t'invite a lire ce qui suis Comment poster sur le Forum ?

Ajout de la balise dans ton titre Wink

Et comme tu viens de la pomme, le root est l'equivalent du jaibreakage Wink

description[Resolu] Root d'un tel Android EmptyRéponse

more_horiz
D'accord merci pour vos réponse, je vais pas tardé a le Rooter dans ce cas smile, oui comme le jailbreak mais la difference c'est que sur Apple sans jailbreak tu fais rien :/, sur android sans root tu as deja beaucoup de possibilités d'aprés ce que j'ai pu voir, bref en tout cas merci camarades et [Resolu] Root d'un tel Android 2325459160 UP !

description[Resolu] Root d'un tel Android EmptyRe: [Resolu] Root d'un tel Android

more_horiz
Bonjour à toi Petit Joker,
Prend bien ton temps, et lit bien les tutos...
A ++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre