Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

Super Rom de Maw, fluide et rapide. Excellent boulot !!!! cheers

Pour en revenir à l'album 2 de Shark86:
shark86 a écrit:
Rom encore super fluide. J'ai pas encore tout explorer. Mais j'ai toujours le même bug avec l'album 2(celui ou le zoom s'effectue en effectuant un cercle avec le doigt.) Quand je l'installe et que je l'utilise sa deplace la photo dès je touche l'ecran.


Il te manque le cab "HTC gesture" pour la gestion des gestes de zoom et passage d'image en image. Tu pourras le trouver ici.

Bon courage à Maw pour la suite.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut tout le monde exelent travail maw super ta rom c'est ma premiere rom en 6.5 fr et franchement c'est du super boulo merci je voulai savoir aussi si c'etait possible de changer de theme merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Le thème de quoi : WM6.5 ou TF3D? Pour mapart, j'ai changé les deux par les thèmes de DUSK (WM6.5 et TF3D2.1).

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
de wm6.5 parcequequand je mais le theme duck sa
ne change pas completement le theme tout n'est pas transparant

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Ah ok, je n'ai pas fait attention à ce détail... désolé. Si j'y regarde,je te tiendrai au courant.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
ok merci mickael

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a Mawrick26 pour cette ROM 6.5 francisé, c'est un tres beau boulot.

J'ai par contre rencontré un pb sur TF3 avec le bluetooth, dasn parametre/connexionx, si je veux activer le BT, j'ai une fenetre du gestionnaire de comm. (impossible d'activer le Bluetooth).
J'ai une soluce avec demarrer / parametre / Bluetooth qui fonctionne.
Il semblerait que comm manager et 6.5 soit pas au point avec le BT, si tu as le temps de jeter un oeil...

Merci et encore bravo pour le taf

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
shark86 a écrit:
Rom encore super fluide. J'ai pas encore tout explorer. Mais j'ai toujours le même bug avec l'album 2(celui ou le zoom s'effectue en effectuant un cercle avec le doigt.) Quand je l'installe et que je l'utilise sa deplace la photo dès je touche l'ecran.



Il faut activer la rotation avec changescreen et tu pourra zoomer en appuyant 2 fois sur l'écran

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
duff92 a écrit:
J'ai par contre rencontré un pb sur TF3 avec le bluetooth, dasn parametre/connexionx, si je veux activer le BT, j'ai une fenetre du gestionnaire de comm. (impossible d'activer le Bluetooth).
J'ai une soluce avec demarrer / parametre / Bluetooth qui fonctionne.
Il semblerait que comm manager et 6.5 soit pas au point avec le BT, si tu as le temps de jeter un oeil...


ça marchait en B10

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci Mawrick26 pour ta reponse. Mais je cherche pas le zoom ou on tape sur l'ecran. Mais celui d'origine (quand on achete le telephone). J'ai le cab mais il bug comme je l'avait expliquer. Donc si tu as une soluce je suis prenneur.Merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
C'est le nouvel album qui est ainsi... Il faut juste s'habituer !

@Mawrick : Merci beaucoup, J'ai flashé avec la B11 Full :
TF3D : toujours niquel
Défaut vu : sur TF3D, dans l'onglet "Paramètres", l'appui sur "Plus" mène directement à "Connexion"...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
C'est le nouvel album qui est ainsi... Il faut juste s'habituer !

@Mawrick : Merci beaucoup, J'ai flashé avec la B11 Full :
TF3D : toujours niquel
Défaut vu : sur TF3D, dans l'onglet "Paramètres", l'appui sur "Plus" mène directement à "Connexion"...



Je sais et cela est du a l'os WM6.5. Je ne trouve pas la solution, j'ai essayé sur la rom de miri il n'y a pas se problème mais c'est la seule et comme il a toujours des versions de fichiers beaucoup plus récentes que celle que nous pauvre cusinier francais on peut trouver alors wait and sea.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Peut-etre faut-il essayer le 23003... je rigole, je sais que tu taffes déjà énormément .... Il me semble que M-Amine a trouvé la solution à ce défaut....

Bon courage et merci beaucoup.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
yop yop ^^

bon pour commencer très beau travail, content que certains se lance sur la 6.5 qui franchement est plus classe smile
pour n venir au vif du sujet, ayant rencontré trop de problèmes avec 2 de tes anciennes roms sous wm6.1, jai retenter avec tes roms en 6.5, et franchement le top (a part 2/3 trucs comme toujours sur toutes les roms, meme officielles ^^).

B10 & B11
-bonne fluidité
-ram à +/- 38% au démarrage
-Menu démarrer bien organiser (dossier appli, gps...)

bref j'adopte ^^


par contre j'ai pour ma part recencé 2 problèmes dont un majeur a mon sens, rencontré sur les B10 et 11.

- bouton "contacts" en bas a gauche ne marche pas (pop-up = Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible.) bon je pense que sa se corrige facilement, (jsuis pas encore bien o point sous wm :p) mais c'est dommage que sa ne marche pas direct.
- J'ai souvent une erreur pendant le chargement d'une page sous ie (HTTP erreur 403) heureusement opera est la smile


voila en espérant que ceci t'aide pour la B12 et après B13... avec le film intégré a la rom peu etre Very Happy

merci encore pour ton travail ^^

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
vin91 a écrit:

par contre j'ai pour ma part recencé 2 problèmes dont un majeur a mon sens, rencontré sur les B10 et 11.

- bouton "contacts" en bas a gauche ne marche pas (pop-up = Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible.) bon je pense que sa se corrige facilement, (jsuis pas encore bien o point sous wm :p) mais c'est dommage que sa ne marche pas direct.


Je n'ai pas ce pb avec la B11 (pour la B10 je ne m'en souviens plus)

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
shark86 a écrit:
Merci Mawrick26 pour ta reponse. Mais je cherche pas le zoom ou on tape sur l'ecran. Mais celui d'origine (quand on achete le telephone). J'ai le cab mais il bug comme je l'avait expliquer. Donc si tu as une soluce je suis prenneur.Merci


Pour avoir l'ancien zoom dans l'album, il faut installer l'ancien album(logique) et HTC gesture dispo en cab à cette adresse :

http://uneballedanslatete.free.fr/modules.php?name=Downloads&op=view&lid=262

Un petit redémarrage et ça devrait le faire !

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Moi je trouve qu il manque TCPMP ! :p

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Ça s'installe facilement...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci pour ton aide bokodji mais j'ai deja installer le cab. C'est pour cela que je dit qu'il y a un probleme apres l'instalation.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Excellent boulot, j'adore WM6.5 .Moi, j'ai juste une remarque à faire à propos de la consommation importante de la batterie. J'ai remarqué que mon HD active tout seul la connection de données. C'est à dire que j'ai la lettre H, G ou E sur la force de signal. Comme si on se connecter pour aller sur le net. Je désactive la connection, mais quelques minutes plus tard, il se reconncte tout seul. Y a t-il un programme qui est configuré pour une mise à jour éventuelle ou autre chose ??

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
ultraslan_baki a écrit:
Excellent boulot, j'adore WM6.5 .Moi, j'ai juste une remarque à faire à propos de la consommation importante de la batterie. J'ai remarqué que mon HD active tout seul la connection de données. C'est à dire que j'ai la lettre H, G ou E sur la force de signal. Comme si on se connecter pour aller sur le net. Je désactive la connection, mais quelques minutes plus tard, il se reconncte tout seul. Y a t-il un programme qui est configuré pour une mise à jour éventuelle ou autre chose ??


côté consommation el fait d'avoir une grosse zone de blanc à pleine luminosité en fond de page doit sans doute aussi pomper, non ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
perso j'ai désactivé Touchflo dans programmes/paramètres/aujourd'hui/éléments en choissant Windows par défaut et c'est nickel propre...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut tout le monde,

Mawrick, j'ai aussi un souci avec le fuseau horaire, il change toujours et revient à Windhoeck.... Il ne garde jamais ma ville perso alors que d'habitude (les autres ROMs) ça fonctionne...

D'autres ont ce soucis?

Merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
Salut tout le monde,

Mawrick, j'ai aussi un souci avec le fuseau horaire, il change toujours et revient à Windhoeck.... Il ne garde jamais ma ville perso alors que d'habitude (les autres ROMs) ça fonctionne...

D'autres ont ce soucis?

Merci.


Salut
Je suis avec B10 full et j'ai le même soucis, mais de façon aléatoire.
En tout cas c'est très sympa la Wm6.5
Merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 2 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

Pour le blème de fuseau horaire, il suffi de désactiver le "changement automatique de fuseau horaire" dans Paramètre/Téléphone/Fuseaux horaires.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre